Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

A quel age vous avez été dépucelé ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2006 5:34 pm    Sujet du message: A quel age vous avez été dépucelé ? Répondre en citant

A quel age avez-vous fait pour ma 1er fois l'amour ?
Moi je ne l'ai pas encore fait et j'attend de le faire avec la bonne personne, je fais pas ça avec n'importe qui.
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uè ba moi c pareil jattend de trouver la bonne personne
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je venais de faire 15 ans.
J'ai rencontré une fille sur un tchat, je suis allé chez elle parcequ'elle habitait à côté de chez moi, et on l'a fait le soir même...
voilà Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17 dailleur je regrete on avai bu fumer c t chez mon pote et il dormai a 20cm de moi !!
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[ edité par lady, il ya les messages privés pour les conversations personnelle ]
Daoud

MessagePosté le: Mon Feb 06, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de topic Répétitif ...
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2006 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin vu mon age avancer expdrrrrr ct a 18 ans c bo nannnnnn si ça pouvait encore ce faire trop de jeune 15 ans y vont trop de bonheur Mad
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alvarez, je crois que je vais être méchant mais c'est pour ton bien hein.

T'en as pas marre de faire des topics comme ça ?
Entre les "qui s'est fait dépucelé ?", "comment", "quel heure ?", etc.

Tu penses qu'à ça toutes les secondes de ta vie ou quoi ?

Tu sais y'a d'autres choses à faire avec les filles hein... Ralala les crevards...
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2006 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ses topics, c'est toujours les mêmes Mr. Green
Math86

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a 17 ans et toujours la meme copine Embarassed
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à 18 ans et c'était bon mais pour en revenir à alvarez....... fais ce que je te dis balnce tout sur un même topic tu pourras plus en profiter crois-moi et c mieux pour tout le monde, bon courage pour la suite
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 07, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mister matt a écrit:
à 18 ans et c'était bon mais pour en revenir à alvarez....... fais ce que je te dis balnce tout sur un même topic tu pourras plus en profiter crois-moi et c mieux pour tout le monde, bon courage pour la suite

Oué oué ok.
Seb79g

MessagePosté le: Tue Feb 14, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ver mes 19 ans dans ma voiture en sortant de boite Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 15, 2006 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi à 13 ans par une chienne labrador à laquelle je suis resté très attaché (on n'oublie jamais sa première fois). d'ailleurs je l'ai faite empailler et sa queue me sert actuellement de présentoir à cravates, c'est très élégant.
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 15, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flordetuxtla, pour moi, c'atait une fille merveilleuse Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: