Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

aider une connaissance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2007 2:44 pm    Sujet du message: aider une connaissance Répondre en citant

comment peu t on aider quelqu un que l on connais qui vit en total retrait,qui ne mange que tres peu et des repas sommaire(sucre chips etc) qui ne sort quazi jamais et vit dans une maison en perdission qui croule sous des ammas de detritus et tout pleins d autre objets malade ou en cours de reparation...qui est en detresse moral et psychologique...et qui se renferme a la moindre contrariété!! conseillé moi j ai un ami a sortir d une noire existance!!!!
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ajoute que cette personnes se coupe petit a petit de ses amis et oublie tres souvent les bons dels qu ils ont puent partager ensemble!!!
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Redonner gout à la vie à quelqu'un n'est pas chose aisée...etre présent,réussir à faire sortir ton ami,lui redonner confiance et mettre le temps de son coté.La présence des amis est conseillée,ce qui peut etre difficile car il y a une incompréhension et le sentiment d'avoir été rejeté par ton ami.Mais celà ne résoudra pas l'origine du problème,c'est sur la raison qui a poussé cette personne à se retrancher qu'il faut travailler.Discuter et peut etre qu'il peut commencer par en parler à un médecin généraliste.J'ai un ami qui a commencé ainsi car c'est une personne extérieure avec une certaine crédibilité et objectivité (dans le sens ou un avis,un conseil, est mieux accepté)....Si la descente est rapide,la remontée est toujours longue et douloureuse.Courage.
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la personne a laquelle je fais allusion est suivi mais n a toujours pas repris d activitée professionnelle et franchement l evolution n est pas flagrante mais merci pour ton com kiss
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Travailler apporte beaucoup et le plus dur est de commencer...Les bénéfices des consultations se font souvent attendre,c'est la patience qui nous manque.On se demande souvent si le consultant est le bon.Courage et patience.Et sans mauvais humour,que la force soit avec toi.
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 07, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked on se connait ? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 08, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah il va tres bien t inquiete pas pour lui Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lytana a écrit:
bah il va tres bien t inquiete pas pour lui Mr. Green
sans doute le connais tu??? mais bon cela m etonne??
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah .... non je disais ca comme ca moi aussi ... jaime les terrain de sous entendu ..... mmm ca m exite de tropppp

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 13, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bbshiva --> laisse tomber les propos de certaines qui ne sont pas là pour t'aider....

Essayez de l'encedrer (pas facile s'il ne veut voir personne), organisez une sortie, un truc qui soit dans "on trip", que vous soyez sûrs qu'il y participe pleinement.
Faut trouver quelque chose qui le booste et qui lui redonne la gnack (il a des passions, des rêves, .. ?) ; ou le motiver pour ne pas laissser les "réparations en cours" s'accumuler chez lui, un peu d'activité lui fera oublier ses soucis
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 13, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai appris des choses qui m ont peiné, comment une jeune femme comme elle peut faire tant de mal a un jeune homme si gentil, comme on me l a decris, cest inhumain de voir cela... elle est quelqu un d affreusement egoiste et je ne suis pas la seule a le dire ici, beaucoup de personnes se confient a moi et m en parlent... je connais toute l histoire et ca me choque profondement
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 13, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

on se connait? qui es tu pour me juger?
Eclipce a écrit:
jai appris des choses qui m ont peiné, comment une jeune femme comme elle peut faire tant de mal a un jeune homme si gentil, comme on me l a decris, cest inhumain de voir cela... elle est quelqu un d affreusement egoiste et je ne suis pas la seule a le dire ici, beaucoup de personnes se confient a moi et m en parlent... je connais toute l histoire et ca me choque profondement
Shocked
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 13, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parlais pas de toi non... mais d une personne ici qui s amuse a jouer avec le coeur de quelqu un a ce que pas mal de personnes disent
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 13, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est bon j ai comprie dea qui tu faisais allusion mais tu sais les sous entendue c jamais bon!!! et puis tu ne peux pas te permettre de juger car on ne c vraiment jamais ce qui se passe entre deux personne! mais c louable de ta part d etre pleinne de compation! excuses moi d avoir prie la chose pour moi! y a pas de souci!!!
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 13, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a quel âge ton ami ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: