Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Amour / amities

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Amour / amities Répondre en citant

les signes qui ne trompent pas
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je pense que quoi qu il en soit c deux sentiments sont trompeur,et confus!
je pense que les femmes sont plus a meme de faire la part des choses!
les hommes ont plus de mal a se cantonner a l amitié!!!et bien souvent une amitiée debordente peu etre prise pour de l amour!!! et l amitiée c une forme d amour!
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi trompeurs bbshiva? si c est trompeur, c est que c est feint....

Lytana : Deux posts sur amour amitié, ya un truc qui te travaille? Laughing
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Casimir a écrit:
pourquoi trompeurs bbshiva? si c est trompeur, c est que c est feint....

Lytana : Deux posts sur amour amitié, ya un truc qui te travaille? Laughing

je pense que les femmes on plus de facilitée a faire la part des choses et a bien dissocier amour et amitiée
une amitiée debordante est possible pour une femme mais je pense que chez les hommes ca temoingne d une ouverture possible!! mais la encore je peux me tromper!
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est bien pour ca que ca doit etre clair et qu'a la moindre ambiguité, il faut se rouler une pelle euuuuuuuuuuh en parler mdrrrrrrrr Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la St Patrick,je nique...Non sérieusement,ch'ui poisson,ça c'est un signe qui ne trompe pas... Mr. Green
Bah tout est possible,un homme peut aussi réfléchir avec son cerveau.
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrizial a écrit:
un homme peut aussi réfléchir avec son cerveau.

c'est quoi un cerveau ? parce que si ça s'trouve, j'en ai un !
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmm heu ... ce sujet a vu le jour dans la nuit du 16 mars 2007 innopinement alors que je degustais biere et sauternes (futur cocktail ?)
.

Toutefois il a été écrit en totale accord avec mon moi mm interieur sans contraintes ni abus (même pas sexuel) Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Lex

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour n'a pas de réel définition c'est d'ailleur pr ça qu'il constitue un des sujet philosophique phare on ne peut trouver d'autres mots équivalents ss dénaturer son essence on ne peut que citer les mots qu'il regroupe et par la mm les sentiments qu'il conjugue.
l'amitié ce n'est pas l'amour c'est en partie de l'amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: