Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

amoureux
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deco20

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:37 pm    Sujet du message: amoureux Répondre en citant

slt en fet chui amoureux dune fille qui a 25 AN et moi 18 et j'ose pa alé la voir du faite quelle me disent t encore un gamin pensé vous que je dois faire le premier pa
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit, qui ne tente rien, na rien....

et puis c' est pas l' age qui determine la maturité. On dit etre adulte a 18 ans( legalement parlant ) , certains le sont bien plus tot.

Au pire, tu te prends une veste, au mieux tu commences une nouvelle histoire.
Windaube2017

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lady(Moderatrice) a écrit:
On dit etre adulte a 18 ans( legalement parlant ) , certains le sont bien plus tot.

ou bien plus tard ..... (il me semble que pour les hommes c'est plus souvent le cas non ?)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Deco20

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g v essayé mais tro de réel espoir vu quelle sort que avec des mec de 30 ans voir plus mais on verra bien lol
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ou bien plus tard ..... (il me semble que pour les hommes c'est plus souvent le cas non ?)

Terrain miné lol

Enfin, je ne prefere pas faire dans la généralité, en disant que les mecs son mature plus tard, pour moi ca depend du vecu, de l' experience de chacun.
webmaster

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je penses que tu dois sentir un peux comment ca ce passe entre vous deux.
D'accord tu es plus jeune mais tu peux lui prouver que tu n'es pas un gamin comme elle dit.
Elle le dit peut etre en rigolant.

Tu peux aussi lui dire ce que tu ressens pour elle sans te mettre sous sa fenetre avec ta guitare.

Mais je pense que si elle, elle est adulte, quoi qu'il arrive, elle comprendra
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Windaube2017

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc on va dire qu'une grande partie des mecs joue à la console trop longtemps du coup maintenant il passe leur fase "je me bourg la gueule tout le temps avec mes potes" plus tard pour enchainer sur "les soirées entre potes devant un match de foot c'est DIX fois mieux que de passer la soirée en solo avec ma copine" et seulement ensuite il pense que peut être qu'une femme n'est pas qu'un troue .....mes deux voir trois ! (désolé je suis tres tres tres vulgaire mais je connais certaine personne dans ce cas et j'en profite pour pousser comme un coup gueule même si finalement en y réfléchissant ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent je vois pas en quoi ça me concerne !)

et concretement .... rattacher à ce sujet http://www.waouh.org/forum/ici-vp202.html#202

Dernière édition par Windaube2017 le Mon Jan 30, 2006 10:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Deco20

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

g v essayé ce week-end en l'invitant en boite avec un pti espoir vu que g plein de pote qui sont deja sorti avec des filles plus agé
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi une boite c' est pas le bon plan.

la musique trop forte, les clubbers mâle qui se dendinent partout..
Je serais toi, je ferais ca plus au calme, plus en tete a tete.
webmaster

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon, un resto elle va te voir arriver de loin lol
enfin bon, tout depend aussi de votre complicité lol
Deco20

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

style un resto mais elle voudra jamais que tous les 2 elle c'est une fille qui quitte jamais ses copine
compte supprimé
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas un resto, mais une recontre impromptue, ou il pourrait par exemple l' invité a prendre un verre en tout bien tout honneur.
webmaster

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, un jour, tu passe en bas de chez elle, tu l'appeles en disant que tu passait dans le coin et que tu aimerais bien aller boir un verre dans le coin.
Windaube2017

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha ..... je t'invite à prendre un verre en tout bien tout honneur ... pardon mais si elle le voit pas venir .....

si ça doit se faire ça se fera .... sinon une autre tu verras !!
Deco20

MessagePosté le: Mon Jan 30, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lady(Moderatrice) a écrit:
pas un resto, mais une recontre impromptue, ou il pourrait par exemple l' invité a prendre un verre en tout bien tout honneur.

bonne ideé un de ses jour g v l'attendre o boulot et l'invité a prendre un verre comme ca o moin elle sera pas avec ses satané de copine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: