Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

avez vous deja eu envie de meurtre?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

oui
76%
 76%  [ 13 ]
non
23%
 23%  [ 4 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:21 pm    Sujet du message: avez vous deja eu envie de meurtre? Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Embarassed
Sandma38

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui des fois je m'imagine entrain de fracasser certaines personnes et je me fais peur
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi la seule personne que jai eu envie de tuer en 30 ans etait ma belle mere, elle m a tant humilié et m a tant fait mal que jai pensais la tuer!!!
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandma38 a écrit:
oh oui des fois je m'imagine entrain de fracasser certaines personnes et je me fais peur

Shocked Embarassed
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cochez les amis Very Happy
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la bande meurtier potentiel qui a ici ! Shocked
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dont tu fais parti je te rappelle Very Happy
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui déjà eu envie et déjà presque fait Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

me suis arrêter a temps car ça valait pas la peine de faire de la prison Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
encore 1 qu'on sauvera pas !
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non..., sauf peu être... euuh non
Maikeul

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ety a pas si lgtmps que ca me susi arrete a temps Confused Confused Confused Confused je susi allez faire un tour sinon c'etait un poing dans la trronche mais je sais que si je l'avais fais je la tuais sur le coup......
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"la"? alors là un mec qui touche une femme là tu vois ca me choque par contre, on ne touche pas une femme Shocked Very Happy
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathaliejj63 a écrit:
"la"? alors là un mec qui touche une femme là tu vois ca me choque par contre, on ne touche pas une femme Shocked Very Happy

ah bon ! ben merde alors... Confused
Invité

MessagePosté le: Wed Jan 17, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non... ni aux gens gentils, ni aux enfants, ni aux chiens, ni aux chats, ni ni ni ni
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: