| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimer vous franck michael ? |
| Si oui , moi NON ! |
|
83% |
[ 5 ] |
| Sauf si je l'écoute avec ma ptite calamité sous une ptite couette :) |
|
16% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 6 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 10:15 pm Sujet du message: Avez vous déjà U 1 relation suite à une rencontre sur le web |
|
|
Voilà j'explique ma situation , j'ai trouvé sur un site de rencontre (je ne le mentionnerais pazs mais ça commence par wa et ça finit par uh) une jolie ptite damoiselle qui est fort à mon goût ....
Seulement je suis des Landes ... et elle d'une vieille dame qui a vu naître didier morville , bruno lopez et grand corps malade (saint denis pour les incultes )
Donc Landes - 93 .... ça nous fait une ptite trotte ... mais bon la ptite calamité aux yeux de braise en vaut la peine (elle se reconnaitra je l'espère)
Si j'ai posé ce sujet sur le forum c'est surtout pour avoir des réponses de gens ayant vécu une relation suite au web ... (m****c , match ou n'importe quel autre site même waouh)
Bien sûr tous les conseils sont les bienvenus
Merci d'avance
Un gros bisous à mon égérie de la croix rouge  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah perso oué, et ca s'est fini en .... jme souviens plus  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est tout à fait possible à condition qu'une fois que c'est fait de quitter internet et tout sites de rencontres ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
oue ... plusieur fois et apreil des gars a distance .....
bah si c est sincere ca roule sinon c est pas top
( ce commentaire ne sert a rien .. ... je ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Perso 2 fois, et à l'issue le problème n'était pas QUE la distance.. je pense que l'amour peut être un sacré moteur pour s'affranchir de la distance.
Cela dit, d'accord avec Stardust, il faut prendre des précautions et jouer vraiment le jeu sans que l'un ou l'autre persiste à chercher à provoquer de nouvelles rencontres.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'on est tous les deux étudiants et encore pour quelques années , chacun dans sa région et qu'on a aussi nos propres emplois du temps qui ne nous laissent que peu de temps pour nous déjà ... alors pour une relation comme ça , je reste assez sceptique ...
PS: je joue au rugby et elle fait aussi du sport et est impliquée dans une assoc...
Voili voilou , pourtant dieu sait tout ce qu'elle peut m'attirer ... et qu'à chaque fois que je lui parle par le biais de comm sur waouh ou bien sur msn j'ai mon pti coeur qui bat la chamade ... (c'est mon petit côté fleur bleue , je sais pour un rugbyman ça peut surprendre ! lol) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon prends ton billet de train depeche  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 07, 2007 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
| oueee oueeeeeeeeeeeeeeeeee file qu est ce tu fous encore là |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 1:33 am Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai ça ?! kestufou encore la ?!!!! allé !!! GO GO GO !!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui va la rencontrer tout peut marcher si tu es sincère et qu'elle l'est Je te recommande vivement de la rencontrer et je te souhaite le meilleur avec elle
pour ce qui est de la distance les KM et tout ça, si l'amour est vraiment là les solutions arrivent d'elle même faut pas voir ça comme un problème
comme le disent mes potes ... file prendre ton billet de train GO GO GO  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
non tvchou thcouuuuuuuuuu
je  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
moi d apres tout ce que je lis je te conseillerais d y aller et de voir la bas...
bonne chance quoi qu il en soit  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 2:17 pm Sujet du message: hum |
|
|
Bonjour toi......
la jeune fille dont tu parles sur ce forum....je la connais tres bien
elle est sensible mais aussi tres généreuse et prete a tt pr etre heureuse et aller o bout de ses reves...
Certes elle est étudiante mais ...dans la vie tt est possible et les ecoles il y en a un peu partt en france....alors ce n'est kun détail ...l'assoc est mondialement reconnu et se trouve des déléguations sur tt le territoire français ...même ds les landes!!!
Tu lui plais enormèment et souhaiterais vraiment te voir...marre d'un clavier....elle est plus ke sincere sur se kelle ressent et n'attend ke sa ke tu te jette a l'eau.....
Bisou a toi Pignata |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
YEEESSSSSSS
si ça c'est pas un appel, je comprend plus rien  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Feb 08, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
ptin alors la, en effet c'est une perche
comme quoi ya encore des mecs qui ont besoin que la nana leur ouvre un peu les yeux pour qu'ils foncent dans le tas  |
|
|
 |
|
|
|