Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Besoin de vos témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Besoin de vos témoignage Répondre en citant

je suis en train de créer un nouveau blog avec des témoignages sur pas mal de sujets. Et j'aurais besoin de vous.

Si vous avez un témoignage à faire (viol, obésité, racisme, racket, violence conjugale, insultes, dépression, mutilation, suicide...) envoyez moi un MP en racontant votre histoire. Par la suite je la validerais sur mon blog. Si vous voulez que je corrige les fautes d'orthographe vous pouvez me le demander.

Votre témoignage peut etre anonyme ou avec votre prénom, précisez le moi. Je peux également a votre demande mettre un lien de votre blog ou site web. En contre partie je vous demande de mettre mon lien sur votre blog également.

Voila bonne continuation kissous

PS : Evidemment je n'oblige personne a témoigner!
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2008 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai beaucoup de problèmes
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ethan si tu veux en parler tu peux m'envoyer un message privée sur ma fiche waouh je suis sous le meme pseudo voila, mais comme je l'ai deja précisé je n'oblige personne donc cela t'appartient de vouloir ou pas témoigner.

Bon courage a toi kissous
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais arriver sur ta fiche alors et 'espère que mon témoignage pourras t'intérressé
ca ne me concerne pas vraiment mais ca concerne ma petite dernière de 6 ans
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 06, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur surtout n'oublie pas de me préciser si tu veux que ca soit anonyme ou non et si tu veux que je mette le lien de ton blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: