| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 06, 2008 3:02 pm Sujet du message: Besoin de vos témoignage |
|
|
je suis en train de créer un nouveau blog avec des témoignages sur pas mal de sujets. Et j'aurais besoin de vous.
Si vous avez un témoignage à faire (viol, obésité, racisme, racket, violence conjugale, insultes, dépression, mutilation, suicide...) envoyez moi un MP en racontant votre histoire. Par la suite je la validerais sur mon blog. Si vous voulez que je corrige les fautes d'orthographe vous pouvez me le demander.
Votre témoignage peut etre anonyme ou avec votre prénom, précisez le moi. Je peux également a votre demande mettre un lien de votre blog ou site web. En contre partie je vous demande de mettre mon lien sur votre blog également.
Voila bonne continuation kissous
PS : Evidemment je n'oblige personne a témoigner! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 06, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j ai beaucoup de problèmes |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 06, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ethan si tu veux en parler tu peux m'envoyer un message privée sur ma fiche waouh je suis sous le meme pseudo voila, mais comme je l'ai deja précisé je n'oblige personne donc cela t'appartient de vouloir ou pas témoigner.
Bon courage a toi kissous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 06, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
je vais arriver sur ta fiche alors et 'espère que mon témoignage pourras t'intérressé
ca ne me concerne pas vraiment mais ca concerne ma petite dernière de 6 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Feb 06, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Bien sur surtout n'oublie pas de me préciser si tu veux que ca soit anonyme ou non et si tu veux que je mette le lien de ton blog |
|
|
 |
|
|
|