Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

besoin urgent de réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lex

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2007 1:36 am    Sujet du message: besoin urgent de réponses Répondre en citant

j'ai volontairement coupé les ponts avec la femme que j'aime dans un soucis de survie dirons nous et malheureusement pour moi ça n'a pas eu l'effet esconté . Je le vis très mal elle en souffre et dc je suis encore plus mal et j'aimerai rattraper tt ce merdié ms je ne sais ni comment faire ni si il n'est pas trop tard. au dernière nouvelle elle ne veut plus qu'on se voit.
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2007 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral

elle est celibataire?

si oui, essaie de la recontacter tout doucement, si non, euuhhhhh
Lex

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui elle l'est en fait on était ensemble on a arrêté pr soidisant vivre chacun ce qu'on avait à vivre avt de se mettre à se poser pr du sérieux et en fin de compte ni elle ni moi ne nous sommes mis avec qlq un d'autre parce qu'on est fait l'un pr l'autre alors on s'est d'abord redécouvert et devenu les meilleurs amis du monde et pr finir elle a commencé à me faire des plans chelou genre un coup on est ensemble et la fois d'après c'est plus le cas et pr moi ça devenait invivable.pr finir g mis des distance en coupant les ponts et ça l'a anéanti et moi pire encore sauf que elle ne veut pas me parler alors que je veux simplement arranger le bordel que j'ai mis parce que j'ai besoin d'elle .
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

deux questions :

1°/ d ou vous est venue cette idée a la con de se separer pour vivre des trucs chacun de son coté? (ya des clubs echangistes pour ca Mr. Green )

2°/ tu as quel age, et elle?
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as parlé de couper les ponts dans un soucis de survie...envie d'aller voir ailleurs ou problemes de relation ? Elle a peut etre pensé que tu l'as mettais de coté pour une autre.Mais comme dis Casimir,la recontacter en douceur...Si tu es sur de tes sentiments,fonce...
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 09, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu ce genre c est nul ... on est bien on est heureux mais on se separe .... c est trop nul t as tout faut , c est fichu
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui dit ce que tu as sur le coeur par lettre, e-mail, telephone, fax portable,msn, tatoo et pense a des fleurs ou un resto ou un voyage des trucs bien quoi...
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 12, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super méga tordu comme truc ça... mais bon, chacun son truc...
Lex

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est réglé les amis elle est revenue ! enfin si ça interesse qlqun
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien c vraiment cool!
Lex

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et non on ne s'est pas remis ensemble peut être plus tard ms on prefere n'être que des amis d'autant plus que l'on ne s'est jms mieux entendu que comme ça.
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lex a écrit:
on prefere n'être que des amis

Lex a écrit:
enfin si ça interesse qlqun

Mr. Green je plaisante,bien sur...
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ...... t es un vcas lex serieux Mr. Green
Lex

MessagePosté le: Mon Mar 19, 2007 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

probable si ca veu dire vrai cas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: