Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Ce que veulent les femmes!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Ce que veulent les femmes!!! Répondre en citant

J'me le demande bien.. aider moi :p
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu savais ...
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce donc je veux!!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ça ne se raconte pas, ça se vit .

Chaque cas est unique .
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tinquiete.. j'ai vu. je veux juste des avis sur des personnes avec lesquels je ne ferais pas un brin d'ma vie.. juste de jeunes et illustres inconnues
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis d'une jeune et illustre inconnu.

Ce que veule les femmes? Ben à peu près tout sauf :

bisous+tripotage de sein+2doigts+3aller retour+retournage et dodo.

90% des mecs ne pensent qu'à leur propre plaisir, et ne prennent même pas le temps d'exiter leur partenaire.

Les caresses, les baisers, la douceur, prendre son temps.. C'est tellement simple pourtant. Sad
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les bisoux cest bien, les aller retour génial et votre kiff surpuissant:o
Moi j'aime ca: "Les caresses, les baisers, la douceur, prendre son temps.. C'est tellement simple pourtant. "
Un bon pied ne passe pas sans celui de l'autre.. autre qu'un principe.. c'est un plaisir chez moi Very Happy (Voyez celà comme de l'égoisme si vous voulez)
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta position sur "la chose" n'est pas partagée par assez d'hommes.. Combien j'en ai connu qui exige une gaterie avant de donner deux coups de reins puis de sendormir en grognant un "pff t'es frigide ou quoi"

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr.. Ouai.
Et ca se permet d'vous traiter d'salope Surprised
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de mauvais coup!!
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben c'est la grande majorité des mecs... quand ils ont la vingtaine ces messieurs n'ont pas encore compris qu'une femme à besoin de temps et de douceur.
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai.. je sais pas. J'dois pas les cotoyer alors.. ou les voir. Car peut d'mes coolègue sont comme ca.. porter sur le cul oui, mais pas ainsi j'ai l'impression.
Enfin, tu dois connaitre puisque c'est ton age Wink
Invité

MessagePosté le: Thu Aug 02, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sucrecandy a écrit:
Ta position sur "la chose" n'est pas partagée par assez d'hommes.. Combien j'en ai connu qui exige une gaterie avant de donner deux coups de reins puis de sendormir en grognant un "pff t'es frigide ou quoi"

Mr. Green

Mr. Green

Cela dit, il existe la même version au féminin ! par exemple :le mec prend soin de sa copine,prend le temps de bien faire les préliminaires et la la fille lui lache en pleine gueule " nan mais t'attend quoi là ?! on baise demain ?!"

Et la...c'est le drame...

Oui Mesdames vous avez détruit la vie, l'espoir de milliers d"hommes de trouver la perle rare! parce qu'on parle tjs des femmes mais les mecs qui souffrent en dedans HEIN ?!!! ILS PUENT ?!! ...

Le problème actuellement aussi est le manque de dialogue entre les partenaires alors que c'est la base de toute relation ..c'est dommage :/
Invité

MessagePosté le: Thu Aug 02, 2007 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stardust a écrit:

Et la...c'est le drame...

Oui Mesdames vous avez détruit la vie, l'espoir de milliers d"hommes de trouver la perle rare! parce qu'on parle tjs des femmes mais les mecs qui souffrent en dedans HEIN ?!!! ILS PUENT ?!! ...

LooooL
Bah, j'ai l'impression que les gens essaye de se conformer à ce qu'ils voyent à la télé. Le mecs est un pervers mauvais coup gros beauf et la nenette une pseudo trainée écervelée Surprised
Invité

MessagePosté le: Thu Aug 02, 2007 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voila et nous, on doit naviguer au milieu de tout ça

Les gens manquent de personnalité.

Ils croient que la vraie vie, c'est ce qu'ils voient à la télé ou dans les magazines...

Faut être tip-top formaté comme les chanteurs ou stars .

Tout ça est à pleurer.. quand je vois les filles et garçons ou je sors, ça fait vraiment peur, ils sortent tous du même moules O_o : meme coupe de cheveux; mm habits ect..

Ca ne me donne mm pas envie de draguer :/ ( y'a madame qui est la avec mais bon...Mr. Green )

Puis leur vie sentimentale c'est vraiment une vide de kikoololmdr

Ca drague sur le net et ça raconte sa vie sur msn ..suffit de lire les topics du style : tu es la personne que j'attendais depuis si lgtps !! merci d'^tre la dan ma vie ! je t'aim + ke tout !

puis : si l'amour été l'ocean je t'offriré la terre entière !!

ensuite : aimé c souffrir !! trop dégouté 2 la vi !!! marre des mecs !!! pfff

et re begin sans fin ...

Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: