Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Comment draguer ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:40 am    Sujet du message: Comment draguer .... Répondre en citant

En surfant un peu sur le net, je suis tombé sur un site assez marrant avec "comment draguer tel prénom"...

Alors j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser

http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml

Alors copiez-coller votre prénom et le petit texte d'accompagnement et dites-nous s'il correspond à la marche à suivre pour vous draguer

Dernière édition par Invité le Tue Feb 26, 2008 10:52 am; édité 1 fois
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

# Draguer une Anne-Sophie n'a rien du défi impossible ! Cette aventurière du coeur est toujours prête à craquer — même quand elle est déjà liée, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour la conquérir.

# Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'elle vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'elle ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copines, dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.

# Enfin, multipliez les initiatives : invitez-la à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-la dans tous les bars et restaurants que vous connaissez.

# Ne la laissez pas souffler. Entraînée dans un tourbillon incessant d'activités, elle ne restera pas longtemps indifférente !

Je vous l'accorde ce n'est pas faux. Sauf le début quand je suis avec quelqu'un je suis fidèle et ne me laisse pas entraîner.
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anneso (Modo), C'est ton phantasme la!!!!! lol
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green et toi alors !!!???
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ethan,

# Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, il risque même de ne pas vous voir s'il est heureux en couple. Mais s'il est solitaire, vous avez vos chances.

# Cependant, ne le bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtile et patiente. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-le à visiter les musées et châteaux du coin.

# N'oubliez pas que ce terrien apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démunie, ne le montrez surtout pas !

# Enfin, quand il sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amante : les câlins rapides et mal expédiés, cela le fait fuir !

Nicolas !!

# Difficile de deviner comment un Nicolas peut réagir à vos avances. Parfois, il est prêt à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.

# Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles.

# Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !

Voilà il faut tout ça pour séduire Ethan !!!
Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anneso (Modo), tu le sais tres bien comment me draguer...................
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

...
Invité

ooooo Anso je te kiff lol
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut pas le faire mon nom n'est pas connu dans leur base de donner
Mr. Green
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi en gros ils me disent que je suis une fille facile... Rolling Eyes

Si celle qui vous attire est prénommée ***, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.

Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles.

Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.
webmaster

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'un ***. Rien de plus difficile que de le retenir ! Jeune ou plus âgé, solitaire ou marié, le natif de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait le séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et le voilà prêt à s'enthousiasmer !

# C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.

# Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfaite ! À moins qu'il ne tombe vraiment amoureux de vous !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Betlastef

MessagePosté le: Tue Feb 26, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment draguer Betty

Si celle qui vous attire est prénommée Betty, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.

Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles.

Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Thu Feb 28, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu... mieux vaut pas que je le regarde... Mr. Green ok je Arrow
Frankt

MessagePosté le: Fri Feb 29, 2008 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sucrecandy possible que je sache comment tu t appelles alors...
n insistez pas les mecs
je ne parlerais pas meme sous la torture et je ne suis pas a vendre
(a louer peut etre) ^^
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Fri Feb 29, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non tu es même completement à coté de la plaque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: