Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Comment faire pour draguer ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Comment faire pour draguer ? Répondre en citant

Bah voilà, j'ai 17 ans et jamais j'ai dragué une fille et en plus je sais même comment il faut faire et s'y prendre. J'ai pratiquement pas eu de petite amie, 2 mais pas plus, je trouve ça peut et là ça fait 5 mois que je suis célibataire.

J'aimerais avoir des conseils pour bien draguer les filles, en plus je suis timide donc ça c'est encore un autre problème, je n'ose pas avancer voir une fille, j'ai un blocage.

J'espére avoir de l'aide de votre part. Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi déjà j'commence à dire qu'il faut rester NATUREL Cool
Ne pas se mettre dans la peau d'1 personnage Evil or Very Mad ......
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois naturel avec un brin d'humour et respectueux et ça sera nickel Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais du mal à faire. C'est facile à dire mais pour le faire c'est différent. A la limite si la fille est toute seule, je pense que je pourrais aller vers elle mais si elle est avec des copines, j'aurais des difficulés.
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu demandes aux autres d'aller jouer aux billes Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Come_to_see, Oué tès marrant Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais les rire !!!!
elles adorent ça et qu'elles soient tte seule ou ds un groupe si tu lui plait elle te remarquera, tu le sentiras et ça sera plus facile pr toi.
J'etais timide avant je connais bien ça.
Et surtt comme sabrina l'a di le + important c de rester NATUREL !!!
Wink
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

la dragu ça ne s'apprend pas ...
si tu t'approches de la fille et que tu lui sors un truc déjà tout fait !!! ça le fait pas ... fait savoir sortir de l'ordinaire .... être originale tout en restant nature ... je le répète car c'est très important ...
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

facile: tu prends en compte les sujets que tu lances sur le forum, ta facon de t'exprimer, ton humour, ton style, etc... et tu fais exactement le contraire, ca va marcher, sûr! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr Very Happy
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Flordetuxtla, tu as entièrement raisons !!!
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux c de te laisser draguer!!
y en a marre que ce soit tjr o mec d'y aller
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

le mieux c de te laisser draguer!!

y en a qui arrivent comme ça a ne jamais avoir de filles hein attention !si tu attends que ca te tombe dessus tu risques d'attendre longtemps !sauf si tu as la belle gueule de brad pitt Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai tant que tu as pas ma gueule, tu peux attendre c'est ben vrai ça Wink

mais perso, y a pas mal de chose bien dans la drague aprés ca depend pour qui Cool

mais pour avoir faut meriter et faire ces preuves, c'est ben vrai ça Very Happy
Invité

MessagePosté le: Wed Jul 05, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais une fille ira me draguer, tu as vu la gueule que j'ai ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: