Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

comment larguer un mec sans lui faire trop de mal?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 7:13 am    Sujet du message: comment larguer un mec sans lui faire trop de mal? Répondre en citant

voila voila cela fait plus d un an que je suis avec mon copain et notre relation n est que conflis cela devient plus que pesant il faut que ca s arréte!! cette situation pése de trop et mon fils en souffre... nous en avons parlé hier(mon fils et moi)nous sommes tout deux d accord sur le fait que cela ne peu plus durer!!!!
mais mon copain n arrive ni a s apaiser ni a accepter le fait qu il serrait plus saint pour lui comme pour moi que notre histoire se termine avant de nous detester!
comment faire?
Ayucard

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui explique que ton fils et toi commence a en avoir assez de son attitude, et qu'il serais juste d'en finir la avant de regretté des gestes/paroles ultérieurs.

Ou alors tu lui ments en lui disant que tu l'as trompé Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai deja testé...lui dire que nous n en pouvons plus c est fait! mais la il argumente par des j ai subis bien pire alors j ai rien a dire et puis il s excuse de sont comportement alors je n ai rien a lui reprocher; et il m aime il m aime il m aime et voila maintenant comme il reconnait et s excuse
j ai k la fermer car du coup c est moi qui entretiens le conflit.
en suite lui dire que je l ai trompé il ne me croirait dans tout les cas pas! il sait tout ce que je fais il connais tous les gens que je frequante et il sait que je suis du genre a dire clairement qu il y a un tentateur dans les parages
Ayucard

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rompts avec pour motif que cela nui a ton fils
Tu ne donnes pas suite a ses appels en restant assez évasif sur le motif
Si tu ne le supporte plus je ne voit pas pourquoi tu devrais continué avec ....

Amour rime souvent avec blessure/tristesse et autre mot de ce genre, mais cela n'est pas une généralité. On a tous droit a notre part de bonheur car la vie est deja assez cruelle comme ca s'en pr cela en rajouté avec les histoire de coeur
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Situation délicate, je connais pas ton homme, je connais pas son niveau de sensibilité... Mais clairement si il y a conflit et que malgré tes alertes son comportement ne change pas et bien c'est triste a dire mais il a qu'a s'en prendre qu'a lui même... dire "je t'aime" c'est très facile, le prouver tous les jours que dieu fait c'est autre chose Confused

Souffrir il souffrira de toute façon... Il oubliera avec le temps (faut parfois longtemps mais bon...)

par contre le coup de la tromperie c'est minable parce qu'en plus de le faire souffrir ça serrait de l'humiliation et de l'irrespect Confused

Si tu veux on peut en parler "il parrait" que je suis à l'écoute et de bon conseils (y a que pour moi que je me plante) Confused

en tous les cas courage Wink
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais bien tout ca!
je voudrais quand meme que la rupture se fasse autrement que dans la souffrance ! dans le respect et sans conflit inteligeament et en adulte mais bon ca a l air mal barré!
et puis j ai pas envie qu il me traque par la suite!mais bon j suis mal barré c est tout!
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera pas facile mais tu as déjà un grand point pour toi (à mes yeux) tu essaye qu'il ne souffre pas trop, alors que beaucoup de filles n'en on absolument rien à battre que le mec qu'elle largue souffre... Confused

ce qui m'inquiète c'est ta dernière phrase... l'histoire de la traque Confused ça c'est plus inquiétant Sad ... Je connais une fille qui arrive pas a se débarrasser de son mec Crying or Very sad ça peut prendre beaucoup de temps hélas Confused
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais phoenix en plus je sais aussi que c est un sujet sensible a tes yeux! mais tu vois il est gentil je l aime beaucoup... il a de nombreux atouts et qualitées...mais nous ne sommes pas fait pour nous supporter et quant une personne en est consciente mais ne l accepte pas il n est pas evident de le lui faire entendre!
ensuite attendre patiement qu il s essoufle c pas evident car je n ai envie de faire d effort pour moi je sais que c est une relation voué a l echec je perd mon temps et lui aussi c est clair que je ne le tromperais jamais car j ai une figure et qu il n a rien fait pour meriter une tel chose!
et puis la franchement le celibat ca m irai au top! j suis a font dans ma saison je taf comme une folle j ai mon fils a gérer je viens de le reccupérer apres plus de 5semaines d absence et c est pas pour le plonger dans les conflits de mon couple puis y a la rentrée scolaire qui approche il faut que je la prepare et que théo soit serein pour aborder sa nouvelle année! le truc c est qu il sent a plein nez l ambience regnente et ca me saoul! maintenant si pascal ne se remet pas en question plus serieusement que cela je ne vais pas tenir tres lontemps avec diplomatie la colére va finir par sortir et ca va etre le clach et j ai non plus pas envie de le faire souffrir je repéte il ne le merite pas!
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors, j'ai pas lu plus loin que
Citation:
nous en avons parlé hier(mon fils et moi)nous sommes tout deux d accord sur le fait que cela ne peu plus durer!!!!

je crois pas qu'il faille parler de ce genre de chose à ces enfants, petit ou grand... ça ne les regarde pas et n'ont pas à s'immicer dans les histoires des parents et adultes...
bref, une séparation fait toujours mal... vas-y franco ! t'façon, de le dire directe ou y arriver par sous entendus, j'vois pas de différences... le résultat sera le même...
maintenant, il faut qu'il sache le pourquoi du comment... c'est important pour qu'il puisse rebondir sans être abattu par des propos flous qui peuvent faire encore plus mal et longtemps...

bon aller, t'es une grande fifille ? alors prends toi par le popotin et parle lui sans détour mais calmement quand même... Wink
Invité

MessagePosté le: Mon Aug 20, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec toi gaston surle fait que les enfants n ont pas a avoir leur nez dans les histoire d adultes mais hier sur le chemin qui nous ramené a la maison théo m a dit: maman ecoute si pascal te branche en arrivant a la maison ne repond pas! tu sais que c est lui qui engraine tout le temps alors si il te prend la tete tu dis oui oui!moi j en ai mare de vos engelage au moins avec alban(mon ex) vous vous engueuliez jamais!
je ne peux donc pas rester insensible a ses constatation et le laisser dire sans lui repondre!
quand je dis que nous en avons parlé je ne lui est pas demandé conseil mais j ai plutot ecouté ses plaintes et cherche une solution sans heurter personne!
en suite pour un gars qui n a pas d enfant c est pas evident d accepter le fait que dans notre relation il y a un temoin qui n a que 9ans et qu il comprend tres tres bien la situation!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça dit quoi Question
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca dit qu il s accroche le pascal!!!c est pas gagné quoi!
mais en tout k si il n a pas fait le nécéssaire pour se tempérer avant le retour de theo je le vire et ce sans pitié!!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bbshiva a écrit:
ben ca dit qu il s accroche le pascal!!!c est pas gagné quoi!
mais en tout k si il n a pas fait le nécéssaire pour se tempérer avant le retour de theo je le vire et ce sans pitié!!

Qu'il s'accroche à la limite j'ai aussi ce défaut Confused donc même si c'est pas bien je le comprend.

Par contre s'il ne se tempère pas alors là tu as raison 100%... Bon sang il devrait comprendre Shocked (surtout que c'est clair que tu l'aime ça se voit, mais tu préfère protéger ton fils et c'est tout a ton honneur Wink )

Aller je te fais un gros bisous
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le gros poutout je te le retourne!kissouille
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 22, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais pas attendre pour le virer amha.. enfin si tu es certaine de vouloir rompre, car le garder chez toi entretien forcément son espoir te pouvoir te reconquérir...

De ttes façons, certains hommes ont bcp de mal de tirer un trait sur une histoire d'amour, on est nombreux à vouloir s'accrocher... mais bon, d'un autre côté c'est un reflex normal je pense quand on est amoureux... mais le seul moyen je pense pour en finir au plus vite c'est de couper les ponts.... je peux me tromper, mais pour avoir également vécut une sorte de séparation (enfin bon, c'est compliqué) je sais que de garder contact avec l'être aimé est une manière d'entretenir l'espoir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: