Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Compte à rebour.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Compte à rebour. Répondre en citant

Bonjour à tous. Je suis avec mon copain depuis quelques mois. Au debut de notre relation tout allait pour le mieux. On se voyait tout les jours dans mon petit studio.
Il est vrai que mon copain n'est pas vraiment le prince charmant. Il ne me sort jamais, bouge tous les weekends en boite avec ses copines, et je ne connais absolument aucun de ses amis.
Il est vrai qu'il est égoiste, peu intentionné, et a un caractere de cochon.
Il est vrai que son passé amoureux est une longue liste de filles qu'il a fait cocu ou qu'il a brisé.
Et pourtant je laime plus que tout et je pense que c'est amour est reciproque (lorsque je parle de le quitter il pleurt et pourtant c'est une boule de fierté)
Mais depuis quelques semaines ses visites s'espacent de plus en plus. Ses sms de racourcises. Notre vie sexuelle meme est passée de plusieurs rapport par jours à a peine 1 ou 2 par semaine.
Ya quelques jours il ma annoncé qu'il demenageait à Cremieu ( a une centaine de km de chez moi) et qu'il était pris en bac pro dans une ecole à Chambery (donc la moitié du mois)
Malgres tout ça il semblerait qu'il ne remete pas notre relation en question, parceque son patron reste sur lyon et qu'il à le permi.
Mais quand je vois comme je suis mise à lecart de sa vie, et à quel point ses visites s'espacent...
Je suis parfaitement consciente que notre relation prendra fin le 3septembre, date de sa rentrée. Il me dit toujours d'arreter de me prendre la tete, de profiter du moment présent mais dans ce cas là c'est tres dur. Quand je le regarde quand on s'embrasse je ne pense qu'une seule chose, c'est qu'il ne nous reste que 2mois. Je n'ai jamais été pas parfaite, je suis jalouse, tétue, capricieuse, lunatique... mais depuis que je sais qu'il part ça s'agrave.
J'ai limpression qu'inconsiament j'essai de me detacher de lui parceque sinon je vais maccrocher encore plus cet été et souffrir deux fois plus lors de notre inévitable rupture. Moi qui suis une fille qui aime voir loin, je me retrouve avec une barriere devant moi, et la certitude d'une grosse souffrance qui arrive. Je sors déjà d'un chagrin d'amour apres une relation de 3ans qui ma laissé sur le carreau, et avoir cet épée de damoclès au dessu de la tete c'est invivable.
Je suis coincé par mon amour pour lui, ma peur de souffrir.
Je ne sais vraiment plus quoi faire..

voila cetait le quart dheure 3615mylife mais bon des avis minteresserait...
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé pour toi miss Sad

Mais qu'est ce qui te fait dire que c'est fini le 3 septembre, tout a l'air traçé dans ta tête mais est-ce la vérité ou TA vérité ?

Vous devriez en parler je pense, et une bonne discussion Wink

Je sais c'est pas facile Confused
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a raison: profite.
Sinon, ce qui est dégueulasse, c'est qu'il ne s'explique pas :/
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 06, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement te prend pas la téte comme te dis ton gars vie ce que tu as a vivre !! t es jeune...ne lui donne pas le plaisir de t échapper!! prend du temps pour t occuper de toi! sorts avec des copines de ton coté...comportes toi comme lui avec toi!si il tient honnetement a toi et a votre relation c est lui qui changera d hatitude!!!!!!si vous vous voyez moins c est que l envie n est plus aussi importante qu avant...et tu ne dois pas te rendre malade pour cela! c est la vie...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!...si une page doit ce tourner aide la et assis toi descue pour y écrire la suivante!
ce qui est important dans une relation c est ce qu on y mets personnelement et c est ca qui fait le plus mal!
courage...c est peu etre une premiére pour toi mais c est sans doute pas la derniére
courage...
Klotian

MessagePosté le: Sat Jul 07, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi franchement je vai être dur... mais sincère.

Que tu l'aime ok, mais le mec que tu décris est assez beauf, macho et très égoïste...

Même s'il pleure quand tu parles de le quitter... qu'est ce qui te prouve qu'il ne faisait pas ça avec les précédentes ?

Bref, franchement t'as rien a perdre... et y'a des mecs respectueux qui valent mieux que ça ici bas.

Garde le moral et n'attends même pas le dernier moment pour la rupture. Moi je l'ai fait parfois... et je l'ai regretté.

Bises et bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'osais pas trop te le dire mais il a pas tort hein Wink

Parce que un gars qui te tromperait avec la première venue, c'est pas stable ce genre de mecs ... (et pareil pour les nanas d'ailleur ...)

Mais je sais, l'amour rend aveugle, et la "baffe" ouvre les yeux
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, c'est la mariage!!
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai absolument rien contre le mariage (étonnant n'est ce pas nan notre monde de cinglé Wink ) par contre faut trouver la bonne et bien y réfléchir Wink

maintenant Duduchmann, tu habites Paris, donc je te comprend un peu (j'ai connu 2 parisiennes, et deux super déceptions, des profiteuses... Enfin bref, passons Wink )

Edit : quand je dis Paris, je parle des grandes villes en général, vu qu'il y a du monde, ben c'est plus "facile" de se laisser tenter par un autre partenaire

Dernière édition par Invité le Sun Jul 08, 2007 11:04 pm; édité 1 fois
Klotian

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix74 a écrit:
Ben j'osais pas trop te le dire mais il a pas tort hein Wink

Ouais... j'ai JAMAIS tord... et même que des fois si j'ai pas tord, j'ai tout simplement raison quand même.
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 08, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
Cedric25

MessagePosté le: Fri Jul 13, 2007 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message incompréhansible désolé...

édité par modérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Fri Jul 13, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

comprend rrrrrrien Confused
Cedric25

MessagePosté le: Fri Jul 13, 2007 2:24 pm    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oué ma puce il en vaux pas le coup moi j'adopte le celiba l'amour est trop instable actuellement quand on est celiba on souffre plus on est tranquillou j'ai du adopter ca meme si parfois ca me manque une copine lol tu souffre differement mais t'as plus peur de perdre la personne que tu love et souffrir de plus belle c ma devise depuis mon plus grand choque amoureux une relation de 3ans et demi j'ai été bien calmé ( quelque relation que j'ai eu par la suite mais malheurement qui n'ont pas reussi a me remonter la pente ( peur de reouvrir son coeur au maximum ( j'ai un ami il etais 6 ans avec ca copine tous etais magique merveilleux ca c finie sous peux bas ce garcon ne l'as pas supporter et n'es plus la !!!!!!!!!!!!! amour c'est ce qu il ya de plus beau sur terre mais c le sentiment qui fais le plus mal apres ca depends de chaque personne aussi ++ cécé
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Klotian

MessagePosté le: Mon Jul 16, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ouaw ! le débit !

Hey, ami ! Il existe un truc sympa... la ponctuation, si si...

Wink
Invité

MessagePosté le: Mon Jul 16, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois un avenir avec quelqu' un qui te mets constament a l'ecart de sa vie ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: