|
Concours de beauté Waouh
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Johann63

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 10:36 am Sujet du message: Demande avis ou conseil sur la sexualité de mon couple |
|
|
coucou a tous, ca fait 1 an et demi que je suis sur le forum, c'est vrai que je pose plus autant de sujets sur le site que l'annee derniere.
Je suis passé par de douloureux moments, j'en suis pas forcement sorti indemme. Des proches et des amis proches (filles comme gars) m'ont conseillé de laisser passer le temps et de m'amuser un peu avant de trouver mais voila....:
Je suis avec une fille et elle est tres coquine.
j'arrete là, sachant qu'il y a bcp d'ados et j'ai pas trop envie de les choquer ou autre, MEME SI J'EMPLOIRAI PAS DE MOTS CRUS,..
Je voudrais savoir, via les moderateurs et trices, si je peux en parler librement en pesant mes mots. Si je pose ce sujet, c'est bien qu'il en ai necessaire pour mon couple.
Si des personnes se voient aussi ds cette situation, femmes comme mecs, elles peuvent me parler en messages prives, ces personnes garderont leur anonymat, juré-craché. Avis de filles particulierement pour me faire comprendre que ma copine veuille ci et ca et le risque que je peux en courir |
|
|
 |
Anneso (Modo)

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Perso, cela ne me pose pas de problèmes, c'est un forum sur la sexualité donc vas-y... Au poire des cas si il y a vraiment un soucis avec tes posts on en parlera... voilà alors à toi ... |
|
|
 |
Johann63

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
ok Missbzh, et merci...
Par quoi commencer ??
Je suis avec une fille depuis un mois, je l'ai rencontré sur un site et tout de suite, elle m'a demandé mon interet sur le sexe, de ce que j'en pensais, tout plein de questions sur le sujet.
Je suis assez ouvert d'esprit mais c'est vrai que mes relations anterieures etaient, on va dire, comme tout le monde.
Là, avec ma copine, limite je pourrais tout lui demander, elle dirai oui, tout sauf les trucs vraiment crados (ouf ouf ouf).
Elle m'a demandé au debut de la relation si j'avais déja été, par exemple, dans un club echangiste, je lui ai repondu que non, mais par curiosité et pour ne pas mourir con, je lui ai que je voudrais bien voir, juste voir.
Bref, on y a été ce mardi soir, au Cap d'Agde, au Glamour. On n'a pas touché qui que ce soit car c'etait mon choix, elle m'a respecté et ne m'a pas poussé alors que elle aurait bien voulu aller plus loin.
Mais elle a plein de fantasmes et c'est ca qui me fait un peu peur, comment une fille peut etre rester fidele (elle me repete qu'elle ait) si elle voudrait bien me voir avec une autre juste pour mater ??
Elle me repete qu'elle n'a pas besoin d'aller voir ailleurs car selon elle, je la satisfais pleinement.
C'est con, mais je dirais que bcp de mecs reveraient d'etre a ma place mais je vous avoue que quand ca arrive sur vous une fille pareille, vous revoyais votre jugement.
PS: je pourrais expliquer autres situations ou autre fantasmes mais c'est pas trop là la question |
|
|
 |
Anneso (Modo)

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Bah je pense que malgrés les apparences, elle doit être fidèle... L'échangisme est un choix, mais pas une tromperie... Elle voudrait te voir avec une autre fille, mais elle ne voudrait surement pas que tu ailles voir une nana sans elle. J'ai un couple d'amis qui sont comme ça... C'est la femme qui choisit les partenaires de son mari... Ils sont heureux comme cela... Maintenant si cela ne t'attire je le comprend tout à fait... moi-même je ne pourrais pas. Mais le faite qu'elle est des envies d'échangismes est quelque chose qu'elle veut partager avec toi... donc cela ne veut pas forcément dire qu'elle te trompera. Maintenant je ne la connaîs pas. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais j'ai fais de mon mieux... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah...les gens ont des fantasmes.. se ne sont pas la bizarerie.. juste de la folie .. une folie que nous avons tous :p
Maitenant, on voit les taré à la façon ou la situation est posée.. à toi de savoir si c'est le cas ou pas!! |
|
|
 |
Johann63

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Missbzh, merci, c'est vrai que ds ce sens là, ma copine le voit aussi comme ca, j'ai au moins le meme avis d'une autre personne, c'est rassurant..
Mais devrais-je avoir moins de confiance envers elle qu'avec une autre ?? humm |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que ca fait un an.. tu ne dois pas la connaitre totalement. Tu veras bien.. au pire, évite de trop te lancer dans la batail.. tu seras moins toucher si elle te blaisse!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors si tu es quelqu'un de solide, qui se remet rapidement d'un râteau et qui rebondit de ses échec pour aller de l'avant, pas de soucis, reste avec elle
Par contre si tu es fragile ben j'irais pas plus loin car un jour ou l'autre elle te "trompera" je le met entre "" car pour elle ça sera peut-être pas une tromperie mais un fantasme, pour toi pas
bonne chance dans tous les cas
maintenant est ce que j'envie ta situation, clairement, non pas du tout  |
|
|
 |
Johann63

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Duduchmann, non, pas 1 an mais 1 mois |
|
|
 |
Johann63

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Phoenix74, disons qu'elle s'est accrochée bien plus que moi.
Mais c'est clair que si elle me trompe (vas savoir comment tu peux le savoir), c'est finex direct. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui.. ce que je voulais dire.. Dsl!! Comme dis, assure tes arrieres!! |
|
|
 |
Nikie

|
Posté le: Thu Jul 19, 2007 10:34 pm Sujet du message: qui vivra verra... |
|
|
en fait tu aimerai savoir si elle est capable de te tromper
c'est difficile de prévoir l'avenir ...
vie ta vie avec elle ....pleinement et ne t'inquiette que si tu as des éléments concrets qui te mettent le doute ...
un couple c'est basé sur la confiance et je vois méfiance , inquiettude en te lisant
est tu du genre jaloux ?
aimer le sexe ne veut pas dire aller a drt ou a gche...
apprendre a se connaitre c'est tout ce qui te reste a faire ...
 |
|
|
 |
Anneso (Modo)

|
Posté le: Fri Jul 20, 2007 8:59 am Sujet du message: Re: qui vivra verra... |
|
|
| Nikie a écrit: |
aimer le sexe ne veut pas dire aller a drt ou a gche...
apprendre a se connaitre c'est tout ce qui te reste a faire ...
 |
Je suis tout à fait d'accord... Et pour reprendre ce qu'à dit Phoenix74 je ne pense pas qu'elle "trompera" (enfin en partant du principe qu'elle dit vrai...) à la limite elle te proposera d'aller plus loin mais elle ne le fera pas dans ton dos. Maintenant je le redis je ne la connaîs pas donc je ne peux pas te jurer qu'elle te sera fidèle...
En effet, il faut apprendre à vous connaître (mais fais attention).
Espérant que cela fonctionnera... et que j'ai répondu à tes questions... |
|
|
 |
Johann63

|
Posté le: Fri Jul 20, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Nikie, Qui n'est pas un peu jaloux franchement ?
Je le suis un peu, juste ce qu'il faut pour montrer que je tiens quand meme à elle sans pour autant l'harceler au tel de ce qu'elle fait le soir ou de ce qu'elle a fait la veille.
Si je suis inquiet, c'est que on tombe pas sur une fille comme telle tous les matins en achetant le pain non plus. Donc, je ne peux pas voir l'avenir et de ce qu'il adviendra plus tard. Sachant que pour elle, une fois par mois dans ce genre d'endroit, ce serait bien, et honnetement sans pour autant passer pour un pervers, car je suis quelqu'un de tres attentionné, de fidele, je ne suis pas contre (j'avoue que je deteste la routine, faire et etre comme tout le monde).
En fait, j'ai l'impression qu'à 29 ans, je me cherche encore. Peut etre a cause de ce qui s'est passé il y a 1an et demi (rupture tres difficile qui m'a fait sombré) et que j'ai fait en quelque sorte voeux d'abstinence (16 mois sans). |
|
|
 |
Johann63

|
Posté le: Fri Jul 20, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Missbzh, oui, c'est plutot dur de juger quelqu'un sans connaitre la personne, et puis c'est pas bien
Oui, si je vais pas dans son sens, à un certain moment, va-t-elle rompre ?? Ou imaginons le pire que ca me plait ?? Arfff parce que a vrai dire dans cette soiree de mardi, on n'est pas rester qu'a regarder non plus , pourtant je suis plutot pudique |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|