Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Dépression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2008 10:57 am    Sujet du message: Dépression Répondre en citant

Selon vous quel sont les signes d'une dépression ?

replis sur soi même?
plus envie de manger?
plus envie de rien?

Pourriez vous m'aider a éclaircir ce sentiment Embarassed
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleurer pour un rien, tu sais le petit truc de merde, genre tu fais tomber ta brosse a cheveux en te coiffant... ca à l'air con mais c'est vrai... et en effet tout ce que tu as cité au dessus... Mais des fois t vois un changement de comportement, quelq'un qui a l'air heureux de vivre mais qui en fait trop, cela peut cacher un profond malêtre... enfin c'est mon avis
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas jusqu'à pleurer, mais pas loin ...
ok j'en traverse une alors Sad

Parais que cela se soigne Mr. Green
Arrow
Betlastef

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en plein dedans!!

a force de cumuler fatigue et stress, je me suis mise du jour au lendemain a faire des crises d'angoisses d'enfer Rolling Eyes !!, + crises de larmes, je ne mangeais plus, j'avais plus gouts à rien j'étais mal de mal comme ça pendant 5 jours, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait sauf que j'avais le moral à - 1000000.

ajoute au cumul de stress et de fatigue le faites que je viens d'avoir un bébé et que j'ai été "vicitme" de la chute du taux de mes hormones dû à mon accouchement.

mon doc m'a mis sous anxiolytique et anti-dépresseur, j'en ai pour 7 à 9 mois de traitement Rolling Eyes dans mon cas ça s'appèle une depression du post-partum.

ça ne m'était jamais arrivé avant.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 11, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben moi ... j en ai eu plusieurs de petites dépression pour le moment ... Crying or Very sad

Mais bon me revoilà car trop de personne me manque ici ...

Laughing
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Mar 12, 2008 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait une grosse depression quand j'étais adolescente qui s'est soldée par plusieurs tentatives de suicides. Personnellement ça se manifestait par une grosse boule dans la gorge, une douleur permanante dans la poitrine, une lassutide, l'impression que de toutes façons la vie n'en valait plus la peine. Rien ne me faisait plaisir. Ni manger, ni boire, ni rire, je "subissais" la vie.

Heureusement que c'est du passé! Confused
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 12, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah moi comme je l'ai mis au dessus je me coupe du monde

j'ai plus envie de manger, plus envie de déliré,

j'ai également une boule a la gorge, la vie ne me paraît plus aussi plaisante qu'avant

et limite je pleure pour un rien, et surtout j'arrive pas a me pardonner des mes actes depuis un peu plus d'un mois .....

Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Mar 12, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as rien fais de si grave...
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 13, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sucrecandy (Modo) a écrit:
Tu n'as rien fais de si grave...

Explication en mp ...... ou pas Mr. Green
Betlastef

MessagePosté le: Thu Mar 13, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas un ou une ami(e) à qui tu peux te confier et qui pourrait t'aider à relativiser??? sinon tu peux toujours consulter un psy.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: