| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Fri Feb 09, 2007 2:03 pm Sujet du message: désespoir ... |
|
|
voila comme tout les jour il fait chaud, piscine , plage a coté bon pas beau temps mais ce matin oui...
enfin bon le coup de blouse est quand meme au rendez-vous..
on a beau avoir une vie normal c'est à dire on ne meurt pas de faim comme certains qui mange le riz tous les soir dans leurs case sous tole dans votre rue...
Vous les regardez et avez de la peine pour eux mais eux sourient... avec leur bouteille de rak (rhum charette ) matin midi soir...c'est triste
et vous vous avez un peu plus ...c'est a dire un toit qui s'envole pas sous les cyclone... mais bon ça ne va pas
enfin pourquoi... allez chercher... la solitude quoi que c'est mieux que de se taper un idiot de première pour etre poli... finalement mais pourtant un manque reside et preside...puis la flemme s'installe donc le manque d'aller voir ses potes... enfin une chose reste a faire arreter de penser vivre au jour le jour ... pensee aux 10 ans d'études qui me reste a faire et s'ecrouler sous les bouquin...
Dans la vie il faut paraitre heureux, ne pas penser a ce qui vous angoisse, ceux qui veulent qu'une chose vous gacher la vie ... c'est si facile à dire mais tellement dure quand une enfance vous a été enlevé et gaché ...
enfin bon voila j'ai tout essayer pour qu'un coup de blouse cesse ...si vous avez un remede a par la nourriture, votre ours en peluche ou autre ce serait bien ...merci d'avoir prit la peine de lire...
a vos suggestions... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Feb 09, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis de tout coeur avec toi... sache que si ca ne va pas comme là tu peux m envoyé des messages privé et meme me donner ton adresse msn sans soucy... moi tu sais je m ennuie le soir et si tu veux discuter ca nous fera du bien... sois forte et dis toi qu il y a pire au monde, cest ce que je me dis quand le moral n y est pas... bises |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Feb 09, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Peut etre aussi le contrecoup et la fatigue de ton operation? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Feb 09, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| on verra je sais pas enfin bon comme tu le sais ça m'est deja arrivé avant l'operation... donc j'y crois pas trop ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Feb 09, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sure que pleins de gens t aiment alors pour eux, souris a la vie  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Feb 09, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un coup d'blouse ou un coup d'blues ?
ok ok, je sors... mine de rien, t'aurait quelques années d'plus, j't'aurai bien proposer de swinger en duo
Bon courage mistinguette |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sat Feb 10, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
| merci^^ ... on va essayer de se mettre un masque de clown alors nath |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sat Feb 10, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
oueeeeeeeeeeeeeee
alors tantinette tu vas telecharger Toucher la chatte a la voisine version club med ( c est important) et quand ca va pas tu le mets a fond et tu t eclate sur cette chanson qui ...est vraiment bete
Don tu saute dans ta chambre , tu lance ton nounours et tu manges du chocoalat aussi
gros poutoux plien de gourage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sun Feb 11, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
heu jpeux pas dl -_- .... enfin bon j'aurais la version normal radio quoi ^^ ... heu chocolat obligatoire?? t'as pas autre chose lol
enfin merci pour l'instant la jpeux faire que lancer mon nounours contre le mur ... bon alors dautres suggestion du chef??
lol
merki bcp lyly  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sun Feb 11, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
ok remplace le chocolat par ce que tu aimes le + , nounours ca c'est ok .... et la zic .... mmmmmm tu peux chanter  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sun Feb 11, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
je suis contre le balancage des nounours sur le mur !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sun Feb 11, 2007 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon ^^ ^pourquoi donc ?? ... moi j'aime bien ... je devais etre SM dans une vie anterieure .... puis après il y a plein de watt qui s'envole comme de la neige ...et tu fais un enterrement de vie de nounours....
ahlala bon je vais chanter sous ma douche alors ^^
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sun Feb 11, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors... coup de bluse aller un bisou du var pour te remonter le moral  |
|