Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Désinscription
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours de beauté Index du Forum -> Problèmes & questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Désinscription Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Alors j'ai vu qu'un sujet à été ouvert sur la désinscription, mais celui ci est vérouillé et je n'ai pas de réponse à mon problème.

J'ai contacté des modérateurs et toujours pas de réponse bon bah tampis ^^

J'ai le même problème que dans l'autre sujet, dans le FAQ Aide on nous dit d'aller dans les options pour nous désinscrire mais je ne trouve pas option!?

Pourriez vous m'aider?

Merci Very Happy
Frankt

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu veux te desinscrire?
t es pas bien avec nous? Wink
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah plus le temps passe, moins j'ai de contact avec les gens.

Au début on s'interesse à toi et après bah on t'oublie donc voilà.

Et je n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur le site.
Frankt

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est valable pour tous t inquiete
il y a un petit passage a vide
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misslittleflower,

je viens d'avertir la team de ton souhait d'être désinscrite du forum. A vrai dire, je partage ton regret que le site soit devenu aussi inactif d'où l'abandon pour ma part du post de modérateur.

Bonne continuation

aiglobulles
Frankt

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est un peu triste de te voir partir
on t aimait bien mais l important est que tu sois heureuse dans ta vie

pourquoi tu arretes aiglo?
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les mêmes raisons que Misslittleflower ni plus ni moins.... et bon, waouh est à l'abandon, le webmaster malgré nos très nombreuses relances n'a plus le temps ni l'envie de s'occuper de waouh alors inutile d'insister...
Frankt

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest vrai mais basiquement un site devrait pouvoir vivre de lui meme?
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement... mais en m'engageant sur waouh en tant modo, je m'attendais à bcp plus de possibilités et le fait est que, en comptant juste sur le forum, on voit bien que ça ne marche pas....
Frankt

MessagePosté le: Thu Jun 19, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est a dire que le forum n est pas le moteur principal de ce site normalement
Invité

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais que reste t-il alors ? Le concours de beauté ? Pour ma part je doute qu'on puisse faire vivre une communauté, permettre la création de réels liens d'amitiés sur un site basé uniquement sur l'apparence et le faire valoir.

Y aurait plein de manières de faire vivre un site autrement... mais bon, sans webmaster, it is pas possible, et c'est dommage car waouh a un potentiel énorme...

Enfin bon, on en recausera francki, je suis sur le départ... 800km de route c'te nuit....

Dors bien Mr. Green
Frankt

MessagePosté le: Fri Jun 20, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j en doute aussi mais c etait l idee de depart a mon avis
et meme a un moment ça a du marcher rien qu avec ça
mais juste un moment alors parce que l illusion n a qu un temps
moi perso je suis venu pour faire des connaissances mais quand on est tout seul a venir pour ça...

bonne route
moi j avais pas revu de me coucher tout de suite mais c est plutot mort ce soir
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi perdue ma motivation... Je serais active pour la V3, j'ai tenue le forum toute seule un bon moment mais là les autres modos prennent le relais donc j'en profite
Frankt

MessagePosté le: Mon Jun 23, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tous les modos nous abandonnent maintenant... Crying or Very sad
tiens ben je m en vais aussi voila Evil or Very Mad
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Tue Jun 24, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

on vous abandonne pas on est là. Mais nous on peut pas faire grand chose pour faire avancer le site... Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concours de beauté Index du Forum -> Problèmes & questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: