Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

gadget
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 12:46 pm    Sujet du message: gadget Répondre en citant

Que penserez vous si votre compagne vous ammenez un objet pour pimenter vos relation d'ordre sexuel ???

Le prendrez-vous bien ??
Quel type d'objet vous terrorise Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de ces choses là moi?
J'pense que l'objet qui me téroriserai.. ce serait une caméra ('Woualah la folle, elle fait dans les Films X")
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu tepose la question duduch Mr. Green
c'est que tu en ai pas sur Laughing
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle ramene un fouet et une paire de menottes... Courez!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh perso je cours oui
mais dans le lit Embarassed
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Je me disais bien Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
SM avant tout
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.. j'ai chier le point d'exclamation. Cétais un exclamation j'vous dis.
Bah.. j'vous dis.. pas d'objet. Trop fort je suis Wink
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les objet ne sont pas la pour te rassuré sur tes explois (sur lesquel tu ne peut etre sur car c'est très facile de mentir et de simuler Wink )

mais plus dans le sens de pimenté tout ca sans pour cela compléter un manque ...
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai aucune envies aujourd'hui. Comme je n'ai pas envie de tester avec un homme. PAs que celà me dégoute, mais celà m'interesse pas. j'dois être un "Nature"!!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi un fouet et je me barre vite fait Mr. Green

une caméra effectivement ça pourrait être dangereux lolol un appareil photo (mais alors c'est moi qui fait les photos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Sinon, essayer avec un homme, ben moi je le dis franchement ça me dégoutterais mais suis un puritain Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un homme euh non pas puor moi
mais paradoxalement ma copine avec un god-ceinture je ne sais pas si je lui dit non cash

et euh les jouets oui pkoi pas tant que cela nous plais et que l'on passe un bon moment
mais chaque acte doit etre partagé aux 2
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact.. un partage entre les 2.
Pour ma part, voir ma partenaire prendre plaisir.. j'AD....OOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!! (Pardon, humuuur)
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je cupe le son

rohhhhhhhhh :p

Et je remet le son

(je m'égar)

enfin bref "qd la vie vas, tt vas..." comme dirais l'autre Wink
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre s'appel Obélix et IL N'EST PAS GROS, TU M'ENTENDS: IL N'EST PAS GROS!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: