Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

concour des plus beau yeux de waouh
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 12:08 pm    Sujet du message: concour des plus beau yeux de waouh Répondre en citant

bon moi j'ai pas de beaux yeux mais je lance se concour pour ceux est celles qui croient que leurs yeux nous ferons cracker.
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mpilote4, pour moi la couleur n'importe pas, je pense que le regard compte plus que tout ! j'ai vu des yeux bleus(car en general ils attirent plus ) tres moches pareil dans toutes les couleurs ...le regard c'est ce qui compte ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emmanuelle(Moderatrice), le concour n'est pas basé que sur la couleur, mais comme tu dis sur le regard, forme des yeux, attirance etc........ je te donne l'exemple de miss-creative, c'est des yeux incroyable que je ne pourrai jamais fixer
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila les miens melange de vert jaune

yeux.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  18.44 Ko
 Vu:  72 fois

yeux.JPG

Image 8.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  54.94 Ko
 Vu:  71 fois

Image 8.jpg

mon oeil.JPG
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  mon oeil.JPG
 Taille du fichier:  9.98 Ko
 Téléchargé:  50 fois

Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Servane, j'aime beaucoups merci de participer
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme miss-creative a des yeu magnifiques,un regard superbe
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cacharel, je confirme cacharel a des yeux magnifiques aussi reste a les voirs de plus pret aussi
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C EST GENTIL SA TOUS CE QUE VOUS DITE SUR MES YEUX MAIS COMME EMANUELLE DIT C EST LE REGARD ET NON LA COULEURS QUI COMPTE
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing COMMENT FAIT T ON POUR JOINDRE UN FICHIER ET METTRE LA PHOTOS ?PFFFFFFF QUE JE SUIS NULLL HIHI
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton regard en dis long mais il laisse paraitre un peu de tristesse il me semble
rhooo mes yeux,trop compliquer a prendre en photo ils changent tout le temps
ils sont gris verts mais en été verts clairs et en été gris et la comme suis malade comme un c...ils sont verts bleus transparents Sad Sad
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui a ce quil parait ,mais c est surement tous ce que j ai vecus dans le passer ,quil montre cette tristesse bisous et merci puce
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils font pas craker mais bon on dit que j'ai un regard méchant

1309 001.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  5.55 Ko
 Vu:  1870 fois

1309 001.jpg

1309 002.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  14.99 Ko
 Vu:  60 fois

1309 002.jpg

Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un regard sensuel je dirais mais tres beaux Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'en ai k'un mdrrrrrrrrrrrr Razz Razz Razz

mon oeil.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  55.06 Ko
 Vu:  58 fois

mon oeil.jpg

Invité

MessagePosté le: Tue Sep 19, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super puce , les tiend sont tres beau ossi,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: