Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

re cécé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric25

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 3:09 am    Sujet du message: re cécé Répondre en citant

le gros probleme aussi c'est que je suis tres timide aussi et ca n'arrange pas les choses j'ai trop trop d'amour a donnerrrrrrrr en plus je ferai tous pour rendre la fille que j'aime heureuse car le bonheur des gens que j'aime me rends heureux Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Johann63

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais te donner un autre conseil :

Surtout reste toi meme, surtout si t es romantico-tendro-sensiblo-sentimentale.... mais ne le montre pas trop et ne le dis pas. Garde ta part de mysteres, ca plait à beaucoup.
Moi, je ne drague pas car c'est un jeu, à moindre d'etre franc avec celui qui est en face.
Joue plus la carte de la seduction que celui de la drague.
Arrange toi à faire des soirees avec plusieurs inconnu(es), mais pas forcement en boites (ca s'est bien pour "conclure" je trouve).
Essaie de ne pas trop montrer que tu es trop interessé,... si elle, elle l'es, tu vas t'en apercevoir. Ecoute-là attentionnement, parlez un peu de tout, evite d avoir les yeux qui brillent au bout de 20 min, taquine là un peu plus tard,.... tu vas vite t apercevoir si c'est reciproque.
Mais evite aussi d'oublier les autres potes aussi Wink
Je vois que tu as une "belle gueule", ca va encore moins poser de problemes Very Happy
En fait, inconsciemment peut etre, c'est un peu la "technique" de la plupart des filles. A force de "trainer" avec beaucoup, tu en apprends beaucoup sur elles...

Je me suis apercu aussi, mais sans me vanter, que j'interessai pas mal de filles déjà "casé", ce qui veut dire que cette facon de faire me va amplement, et qu'un jour, je vais trouver la bonne Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Essaie de ne pas trop montrer que tu es trop interessé

c'est effectivement valable pour la plupart des femmes mais personellement quelqu'un qui ne montre rien je le laisse moisir dans son coin ,je n'irai pas vers lui et c'est comme ça que l'on passe à côté de certaines histoires d'amour ...
Citation:

Joue plus la carte de la seduction que celui de la drague
la drague c'est de la seduction , differente de la seduction passive c'est une seduction active ! ensuite certaines aiment d'autres pas je pense que tout depend le dosage d'activité et de la reciprocité ...si elle ne veut pas se faire draguer tu vas vite le sentir aussi !
Wink
bon courage Cedric25, tu vas y arriver t'inquietes Wink
Johann63

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emmanuelle(Moderatrice), oui, c est bien pour ca que j 'ai marqué "pas trop le montrer". C'est sûr que si tu montres rien, c'est mort, surtout si tu as peu de chances de la revoir un jour. Mais si c'est une copine à une copine, je prefere ne rien montrer, comme je sais que je pourrais la revoir. Faut pas montrer que tu es interessé alors que tu la vois pour une heure, chaque chose en son temps.

Citation:

la drague c'est de la seduction

oui, la drague passe par la seduction, mais la seduction ce n'est pas de la drague
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

mais la seduction ce n'est pas de la drague

je ne suis pas d'accord c'est une autre forme de seduction mais c'est de la seduction quand meme ! definies ce qu'est la drague et la difference avec la seduction ...d'ailleurs si tu prends la definition du dico
le dragueur est une personne qui aime seduire...
Johann63

MessagePosté le: Tue Jul 04, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emmanuelle(Moderatrice), , tu vois pas de differences entre le seducteur et le dragueur ?

dragueur : Chercher à lier connaissance avec (qqn) en vue de relations érotiques

seducteur : personne qui captive par son charme
qui attire et fascine par son charme

Vu dans le dico aussi Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 05, 2006 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quelqu'un qui ne montre rien je le laisse moisir

J't'adore .... Mdrrrrr ....

Ben oué t'as trop d'amour a donner j'imagine enfin je crois que tu as des problèmes de santé enfin à par ça pas trop motivé pour bouger à lyon
on nous la fait pas ....
L'amour c'est pas toujours facile mec ! yéééé
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 05, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fonces dans le tas, rien a perdre et tout a gagner, sinon pas de prise de tete Wink

tu vie la vie avec ou sans Cool

tziouuuuuuuu
Mirabelle

MessagePosté le: Thu Oct 05, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es timide evite des rencontres a deux au debut, opte plutot pour des rencontres entre amis, avec des gens qui te font rire, avec qui tu es completement toi meme.

Perso j aime les mecs tendres, romantiques... et tout ce qui s en suit mais un mec qui le montre trop des la premiere rencontre ca me saoule, donc vas y molo.

Sinon je suis plutot d accord avec Johann63, meme si je pense que la seduction c est de la drague mais peut etre moins lourde que celle que l on a l habitude de voir.

T as une belle gueule donc y a pas de raison que tu trouves pas hein courage!!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Cedric25

MessagePosté le: Sun Oct 22, 2006 3:19 pm    Sujet du message: cécé Répondre en citant

merci du compliment ^^
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cedric25

MessagePosté le: Fri Jan 19, 2007 12:31 am    Sujet du message: cécé Répondre en citant

mon dieu j'ai dis ca mdrrrrr
Cedric25

MessagePosté le: Fri Jan 19, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

poetico basssssssss nan pas du tous je montre jamais mes sentiments ^^
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 19, 2007 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

monologuez ? Shocked

j adore Mr. Green
Cedric25

MessagePosté le: Sun Jan 21, 2007 2:39 pm    Sujet du message: cécé Répondre en citant

pis j'ai le coeur completemnt féller lol
Invité

MessagePosté le: Sun Jan 21, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste le royaume des fissures Mr. Green

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: