Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Recroire en l'amour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric25

MessagePosté le: Fri Feb 16, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Recroire en l'amour Répondre en citant

comment recroire en l'amour car a chaque fois que j'ai eu des rupture de coeur bas avec ma santée tres fragile mon guillain et barré je ressens tous par 10 que faire mon coeur est bloqué ????????????????? et j'ai tres peur de me raccroché de nouveau et encore de souffrir du coeur car a chaque choque 2coeur bas j'ai des synptomes d'une violences inouiiiiiiiiies

Essai de soigner un peu ton français, ton message n'est pas clair du tout.

Edité par Modérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut avoir la version française s.v.p ?
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

cedric calme toi et raconte nous ca tranquillement
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

cedric.... moi j ai réouvert mon coeur il y a pas tres longtemps et cela ne s est pas fait facilement! a savoir que je l avais fermé pres de 6ans voir 7...une femme m a dit un jour tu a fermé ton coeur il y a 6ans dans la douleur tu l ouvre aujourd hui dans la douleur!!! si tu essuis un echec ne te torture pas avec essaie de voir le positif de cette histoire! chaques mals apporte un bien!!! ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort! dans chaque expérience negative il y a une lecon a tirer!!! cherche la lecon et ne te referme pas sur l echec!!!des deceptions amoureuse tout le monde a eue une fois dans sa vie ce gout amer!!!console toi en te disant que les personnes que tu as eue face a toi n on pas eue la chance de deccouvrir a coté de qui elles passaient!et inversement...j etais quelqu un de tres jalouse fut un temps et perso ce qui a detruit ma famille c la jalousie!(pas la mienne)mais ca a quand meme detruit ma famille!!! aujourd hui je me fais un mots d ordre que de banir ce sentiments du moins de ne pas laisser envahir ma relation! et je me dis que mon partenaire c ce qu il perd mais ne c pas ce qu il va retrouver! de toute maniére la vie est un eternel recommencement...protéges toi! et ca ira!!!
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 18, 2007 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es quelqu'un de fragile et de bien cédric, il fait juste que tu tombes sur la bonne personne, et que tu fasses le bon choix. Ne va pas trop vite en relation si tu ne veut pas être déçu une nouvelle fois. Prend le temps de connaître la fille avec qui tu aurais envie de vivre. En tout cas, cette fille devra prendre soin de toi.
Mais, ne désespère pas, tu dois recroire en l'amour, car quelque part dans ce monde, il y'a une fille avec qui tu vivras heureux.
C'est à toi de voir si tu as envie d'avoir une autre relation avec une fille ou si tu préfère vivre sans, en vivant comme tu le veut.
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 18, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La solution pour ne plus être déçu ... reste célibataire!

En tout cas c'est ce que j'ai adopté comme solution.
Lex

MessagePosté le: Tue Feb 20, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bbodygirl a écrit:
Tu es quelqu'un de fragile et de bien cédric, il fait juste que tu tombes sur la bonne personne,
ok pr le fragil et gentil ms le reste faudrait pas abuser , je m'explique on m'a répété cette belle parole des dizaines et des dizaines de fois et au final très sincèrement on y croit plus à cette personne miracle . Ce qui m'étonne ds ton cas cédric c'est que tu as la réaction inverse à la réaction normale de ce qui subissent des peines amoureuses violentes, au lieu de devenir un creuvard tu te laisses bouffer de plus en plus ça montre ta beauté d'âme mais très sincèrement il va falloir que tu penses bcp plus à toi , arrète tt de suite de t'impliquer autant et pdt un tps ou du moins pdt qlq relation successive détache toi pr te rehabituer au relation ttes bête avec leur lot de bonnes et mauvaises choses aussi anodines les unes que les autres ms tellement belles . Seulement après ça tu pourras regagner une estime de toi même et un coeur plus dur au maux eventuels des ruptures. enfin c'est ce que je crois . Ds tous les cas ne te rend pas aussi malade des peine de coeur tout le monde en a ms il n'y a pas que ça accroche toi au belles histoires ou mm au beau et bon moment. trouver l'amour c'est à la porté de chacun ms on galère ts plus ou moins alors il faut se relever et vivre. voilou perd pas espoir Smile
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 21, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

hum, moi j'y crois encore .....

Wink
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 21, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crois pas decepetion deception deception
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 23, 2007 10:06 am    Sujet du message: X-files... Répondre en citant

oui,qui sait ???
Si l'amour ne prévient pas il rend aussi aveugle...avec autant de défaults pourquoi pas ?
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 23, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beauf Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 23, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh fabrizial ..tu me poursuis via le netttt ...ahhh ca y est je suis lovvvvvvvvvvvvvve Mr. Green Mr. Green

Arrow
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 23, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfffffft
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 25, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe nawak...pfff
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: