Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Fasciste ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duduchmann

MessagePosté le: Wed Apr 23, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Fasciste ou pas? Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/related/676932/video/x2fe4b_zemmour-face-a-charles-berling_politics

A vous d'savoir si vous pensez que de tels discours le sont!!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Famdeloth

MessagePosté le: Fri Apr 25, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai particulièrement apprécié ce que notre président a dit hier soir à la télé: arrêtons de culpabiliser les français avec ces histoires d'immigration et de régularisation massive, il y a des chômeurs français qui méritent + de travailler en france que les travailleurs clandestins en situation irrégulière patati patata...! merde à la gauche hypocrite (qui critique mais qui donne pas + sa thune que ça pour aider la situation) et au facho mitterrand qui a mis nos chances de réussite à la poubelle!!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Duduchmann

MessagePosté le: Fri Apr 25, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu l'allocution Surprised
Après, va falloir m'expliquer pourquoi certaines personnes priment sur d'autre... y aurait-il des histoire de supériorité ou de droit de tels groupes sur tel groupes?

Enfin, j'vois qu'on peu pas trop discuter avec toi, la preuve, tes propos haineux et l'insulte gratuite que tu viens de nous lacher, sans parler de l'imcomprehension du sujets que je viens de traiter Surprised : déçu Sad

Tjs est-il qu'en revenant sur ton sujet, j'demande pas qu'on jète la pierre (niveau immigration ou colonisation), mais il est le devoir du citoyen d'avouer les fautes du passé pour mieux se relever: c'est comme ca que sa m'arche: avouer ses faute pour en tirer une leçon et plus les reproduire Wink

Enfin.. faudra m'expliquer quand même s't'histoire de cupalbilité de "français de souches" en se qui s'agit des sujets traités précédament. Enfin, plaisant de voir que le discours de propagande permettant l'ultra communautarisme marche.. tu en es la belle preuve Sad (faut arreter TF1 Wink)

Après, explique moi celà: "qui critique mais qui donne pas + sa thune que ça pour aider la situation" , j'dois être inculte Wink

Sinon, j'adore la bétise dont tu fais preuve: "et au facho mitterrand qui a mis nos chances de réussite à la poubelle!!!"
Sympatique propos haineux d'une part, mais encore moins etayer par des arguments. La prochaine fois chéwie, veille à être crédible, car ton discours s'apparante à celui du beauf qui nous recrache le discours qu'il a vu la veille à la TV :p

Dsl d'être barbare, mais qu'on soit de gauche, droite ou pas, on ne peut pas dire des bétises sans réelle argumentation... ca me fait penser que ton début de phrase: "Notre président" est propagandeux!! C'est le mien certes car il appartient à la France.. mais certainement pas celui que j'ai choisis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Famdeloth

MessagePosté le: Fri Apr 25, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait une belle jambe ce que tu penses, cherche l'allocution sur internet, après tout tu es aussi concerné que nous tous, môssieur!
Duduchmann

MessagePosté le: Fri Apr 25, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison.. j'ai pas pu la voir.
Enfin, déçu de voir tant de suffisance... comme quoi.. tu excèle Wink
Aiglobulles

MessagePosté le: Sat Apr 26, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis vraiment partagé fasse aux points de vue divergents de Klarsfeld/Zemmour VS Berling.

Si l'on regarde l'histoire de l'immigration en France (DVD qui doit se trouver dans le commerce, très intéressant !!!) on se rend compte à quel point, nous autres petits français étions bien heureux, il y a une trentaine d'années de voir des immigré faire le travail que nous ne voulions pas faire.
Le pays était alors bien plus raciste qu'aujourd'hui et les populations d'immigrées étaient bien plus isolées et méprisées qu'aujourd'hui.

Pour autant, la situation actuelle n'est pas la même que pdt les 70'. Le travail fait défaut, le logement fait défaut, alors comment aider des milliers de personnes supplémentaires chaque année, alors que notre pays n'est pas en mesure d'assurer le pain et le logis à ses habitants actuels.

Je ne suis pas contre l'immigration dans le sens où je ne m'y oppose pas. J'ai la chance d'être né dans un pays riche et mes conditions de vie font de moi un privilégier . Pourtant, je ne crois pas qu'accueillir des milliers de gens en France soit une solution viable à long terme.
Ce qu'il faudrait je pense, ce n'est pas de renvoyer les gens chez eux, les empêcher de venir par la force, mais plutôt les accompagner et pour une fois monter un projet cohérent, viable et sur le long terme pour permettre aux pays émergents de satisfaire à leur propres besoins, évoluer comme nous autres pays industrialisés en évitant de commettre les erreurs que nous avons faites (urbanisation à outrance, industrie polluante à long terme etc...)

Il existe forcément des solutions.... le seul rempart à ses dernières c'est le fric que ne veulent pas partager les grosses fortunes terrestres...
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Sun Apr 27, 2008 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la politique est un sujet sensible, plus de "dérapages" sinon je vérouille Wink
Famdeloth

MessagePosté le: Tue Apr 29, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duduchmann a écrit:
Tu as raison.. j'ai pas pu la voir.
Enfin, déçu de voir tant de suffisance... comme quoi.. tu excèle Wink

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: