| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Wed Apr 30, 2008 12:52 am Sujet du message: Les boites de nuit! |
|
|
Aimez vous sortir en boite?
A quelle fréquence?
Avec votre petit(e) ami(e) ou vos potes? |
|
|
 |
Rochet

|
Posté le: Wed Apr 30, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
[ Aimez vous sortir en boite? ]
- Ah non du tout
[ A quelle fréquence? ]
- 1 fois dans ma vie pour le moment, j'ai pas du tout aimer
[ Avec votre petit(e) ami(e) ou vos potes? ]
- C'était avec ma meilleure amie, mais j'aimerais bien refaire une pour voir si mon opinion changerais avec un petit ange  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu May 01, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi j aime pas aller en boite
il passe de la tektonic c est insuportable
 |
|
|
 |
Coconuts

|
Posté le: Thu May 01, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Je n'aime pas du tout ça, ça n'a eu lieu qu'une fois et avec quelques amis. Ah, plus jamais! =X |
|
|
 |
Duduchmann

|
Posté le: Fri May 02, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| J'aime me battre, pas danser!! |
|
|
 |
Brouni91

|
Posté le: Mon May 05, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
bon bah a l oppose des autres moi j adore sortir en boite et ce (la plupart du temps) au moins une fois par semaine.
C est la sortie qui va me permettre de decompresser un max (en general avec mes amis) et par la meme occasion faire de nouvelles rencontres
Enfin bon, j ai toujours eut cette passion, pour moi le monde de la nuit est bien plus interessant que celui de la pleine journee, en bref chacun ses gouts. |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Mon May 05, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est un monde de paillette que j'appreciais pas mal aussi, jusqu'à ce que je supprenne mon ex dans les bras d'une autre au fond d'une boite et que ça me dégoute à vie ^^
Sinon je comprend tout à fait ce que tu veux dire, rien de plus agréable que de danser et draguer, loin des tracas quotidiens ^^ |
|
|
 |
Brouni91

|
Posté le: Tue May 06, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que les mecs sont rarement très fidèle (enfin pour certaines filles aussi je dois bien le dire) mais il y a heureusement des exceptions qui dérogent à la règle
Enfin, à mon avis, le fait que tu sois dégoutée (et que tu n y retournes pas) au final, ca te prive d un plaisir pour un con!!!
Personnellement, il n y a pas que les paillettes et la drague qui m attirent; ce que je kiffe plus que tout se sont les mentalités.
Tout le monde sors pour faire la fête, et comme tu le dis, ne plus penser à ses tracas; ce qui est totalement opposé a notre vie du jour ou l'on bosse comme des damnés!!!
Même s'il est vrai que dans certaines boites la clientèle est très limite (et que les bagarres sont fréquentes) je pense franchement que ces dernières sont des cas isolés.
Entre autre, comme j ai la chance d habiter a proximité de Paris, et bah les idées pour sortir la nuit ne manquent pas (et en + il y en a pour tous les genres).
En bref, c est dommage que je n ai pas assez de tps (et d argent pour sortir car sinon j'y serais tous les soirs. |
|
|
 |
Betlastef

|
Posté le: Tue May 06, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée mais quand j'y allais c'était avec mon petit-ami et mes amis. On y allait une fois dans le mois. |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Tue May 06, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Brouni91, tu as tout à fait raison, une fois qu'on a trouvé une boite ou on se sent bien, ça devient une seconde famille =)
Je me prive parceque ça m'a traumatisé je sais pas comment expliquer ça, ça a gaché tout le plaisir que j'avais à sortir, maintenant tous les mecs de cette boite sont enstampillé salaud et toutes les filles sal*pes dans ma tête, je sais que c'est idiot, mais j'y peux rien u_u |
|
|
 |
Brouni91

|
Posté le: Tue May 06, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis essaie de changer d endroit, psychologiquement ca te changera peut etre
Rq : le coup de toutes les filles sal... ca me rappel mon ex LOL
Menfin, apres tout ce n est pas a moi de decider et si ca ne t empeches pas de vivre et bah tant mieux, mais bon perso je ne pourrais pas car pour moi c est mon oxygene de la semaine.
En bref, a chacun son truc  |
|
|
 |
|
|
|