Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Les boites de nuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Apr 30, 2008 12:52 am    Sujet du message: Les boites de nuit! Répondre en citant

Aimez vous sortir en boite?

A quelle fréquence?

Avec votre petit(e) ami(e) ou vos potes?
Rochet

MessagePosté le: Wed Apr 30, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

[ Aimez vous sortir en boite? ]

- Ah non du tout

[ A quelle fréquence? ]

- 1 fois dans ma vie pour le moment, j'ai pas du tout aimer

[ Avec votre petit(e) ami(e) ou vos potes? ]

- C'était avec ma meilleure amie, mais j'aimerais bien refaire une pour voir si mon opinion changerais avec un petit ange Embarassed
Invité

MessagePosté le: Thu May 01, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aime pas aller en boite

il passe de la tektonic c est insuportable

Twisted Evil
Coconuts

MessagePosté le: Thu May 01, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas du tout ça, ça n'a eu lieu qu'une fois et avec quelques amis. Ah, plus jamais! =X
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Duduchmann

MessagePosté le: Fri May 02, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime me battre, pas danser!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brouni91

MessagePosté le: Mon May 05, 2008 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bon bah a l oppose des autres moi j adore sortir en boite et ce (la plupart du temps) au moins une fois par semaine.

C est la sortie qui va me permettre de decompresser un max (en general avec mes amis) et par la meme occasion faire de nouvelles rencontres Wink

Enfin bon, j ai toujours eut cette passion, pour moi le monde de la nuit est bien plus interessant que celui de la pleine journee, en bref chacun ses gouts.
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Mon May 05, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est un monde de paillette que j'appreciais pas mal aussi, jusqu'à ce que je supprenne mon ex dans les bras d'une autre au fond d'une boite et que ça me dégoute à vie ^^

Sinon je comprend tout à fait ce que tu veux dire, rien de plus agréable que de danser et draguer, loin des tracas quotidiens ^^
Brouni91

MessagePosté le: Tue May 06, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les mecs sont rarement très fidèle (enfin pour certaines filles aussi je dois bien le dire) mais il y a heureusement des exceptions qui dérogent à la règle Wink

Enfin, à mon avis, le fait que tu sois dégoutée (et que tu n y retournes pas) au final, ca te prive d un plaisir pour un con!!!

Personnellement, il n y a pas que les paillettes et la drague qui m attirent; ce que je kiffe plus que tout se sont les mentalités.
Tout le monde sors pour faire la fête, et comme tu le dis, ne plus penser à ses tracas; ce qui est totalement opposé a notre vie du jour ou l'on bosse comme des damnés!!!

Même s'il est vrai que dans certaines boites la clientèle est très limite (et que les bagarres sont fréquentes) je pense franchement que ces dernières sont des cas isolés.
Entre autre, comme j ai la chance d habiter a proximité de Paris, et bah les idées pour sortir la nuit ne manquent pas (et en + il y en a pour tous les genres).
En bref, c est dommage que je n ai pas assez de tps (et d argent Wink pour sortir car sinon j'y serais tous les soirs.
Betlastef

MessagePosté le: Tue May 06, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait bien longtemps que je n'y suis pas allée mais quand j'y allais c'était avec mon petit-ami et mes amis. On y allait une fois dans le mois.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Tue May 06, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brouni91, tu as tout à fait raison, une fois qu'on a trouvé une boite ou on se sent bien, ça devient une seconde famille =)

Je me prive parceque ça m'a traumatisé je sais pas comment expliquer ça, ça a gaché tout le plaisir que j'avais à sortir, maintenant tous les mecs de cette boite sont enstampillé salaud et toutes les filles sal*pes dans ma tête, je sais que c'est idiot, mais j'y peux rien u_u
Brouni91

MessagePosté le: Tue May 06, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis essaie de changer d endroit, psychologiquement ca te changera peut etre
Rq : le coup de toutes les filles sal... ca me rappel mon ex LOL
Menfin, apres tout ce n est pas a moi de decider et si ca ne t empeches pas de vivre et bah tant mieux, mais bon perso je ne pourrais pas car pour moi c est mon oxygene de la semaine.
En bref, a chacun son truc Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: