Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Infidélité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Infidélité Répondre en citant

Vendredi soir j'ai appris que mon petit ami devait passer la soirée et la nuit du Samedi avec une autre fille. J'ai rompu et il c'est mit dans un état pas possible.. il a pleuré pour la premiere fois devant moi (c'est plutot quelqu'un de tres introverti habituellement) Il a ensuite mit les choses au point avec elle car elle n'était pas au courant qu'il sortait avec moi (il mavais fait passer pour sa meilleure amie)

Par la suite il m'a avoué des choses qui m'ont fait tres mal. Pas exemple qu'il etait censé resortir avec son ex mais que ce n'était pas encore concretisé, et qu'il s'appretait à charmé encore une copine d'une de ses amies. En fait voila, il ne me trompe pas "vraiment" mais il ne peut pas s'empecher de charmer toutes les filles qu'il voit. Et celle qu'il devait voir samedi aurait été probalement la premiere avec qui il m'aurait trompé physiquement. Bon il y a aussi le fait qu'il m'a pas mal rabaissé sur msn quand il parlait avec deux de ses ex.

Je sais que je ne suis pas tres clair mais c'est assez compliqué comme histoire.

Pour moi il ne m'a pas trompé, mais il m'a manqué de respect. Hors j'aimerais savoir si pour vous, ce qu'il a fait c'est de l'infidelité.

(jai le don pour tomber sur des boulets...Mais tellement attachant)
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben c un beau connard ne perds pas ton temps avec un mec comme ca!!! il peut bien chialer!!! a moins que tu acceptes ceci et la c est la porte ouverte a tout! et toutes!!!
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, vire le !
Johann63

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu risques de perdre un peu de temps de ta vie si tu restes avec lui car "si" il ne l'a jamais fait, il le fera un jour ou l'autre,.... si il est bourré ou si vous vous êtes pris la tête avant un week end (car là, il aura un doute sur votre couple).
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il s appelle Yoann ..... hum hum

A croire que on est toute tombée sur des cons de ce genre ..; Fuis y a tellement de mecs biens laisse tomber ce salaud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d accord avec johann
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es gde écoutes ton coeur c'est ce qu'il y a de mieu a faire Wink
Cedric25

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le celiba est la meilleur therapie car l'amour est trop instable ^^
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cedric25

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et celui qui fais mal a ma puce grrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 26, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on est amoureux, on est con... Il n'existe donc pas de garçon qui serait capable de m'aimer et de me desirer moi et moi seule? Avec mes kilos en trop et mon caractere de cochon??

Merde quoi Laughing
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 27, 2007 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pleaseloveme a écrit:
Quand on est amoureux, on est con... Il n'existe donc pas de garçon qui serait capable de m'aimer et de me desirer moi et moi seule? Avec mes kilos en trop et mon caractere de cochon??

Merde quoi Laughing

il faut de tout pour faire un monde ! bien sur qu il exixte quelqu un qui et la pour toi! les kilos et le sale caractére n y change rien!la beauté est dans l oeil de celui qui la percoie!c est pas le bon c est pas le bon!bien souvent quand on est amoureuse on a tendance a s oublier!!!!mais si celui que tu aimes t aime sincerement tu le sentiras!!!mais bon comme dit lytana des mecs bien ca existe encore alors a mon avis cherche plutot celui la!!!
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 27, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis un terme à cette relation.. Mode bad trip. Merci pour vos conseils
Cedric25

MessagePosté le: Tue Mar 27, 2007 6:57 pm    Sujet du message: cécé Répondre en citant

ma puce arrete de te devaloriser avec tes kilo moi tu me plais comme ca et on t'aime comme t'es ton farfadet ^^
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est la radio kassure qui a encore frappé
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah merde elle est partie la ptite Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: