Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

la perte d un ou d une ami(e)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 27, 2007 7:08 pm    Sujet du message: la perte d un ou d une ami(e) Répondre en citant

dans la vie bien souvent les choses n évolue pas comme on l aurai souhaité et la méentende et les conflis foutent en l air une amitiée!!
souvent de rester retranché sur c positions ne fait que creser le fossé!
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 27, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, très court résumé qui dit tout ! que rajouter... j'ai pas la tête à ça t'façon...
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut pas avoir d amis c est plus simple Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

t as raison

lytana, je fous notre amitié aux orties, c'est plus simple Mr. Green

(boutade heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ca risque pas ca )
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... j'aurai tendance à croire que l'incompréhension s'invente quand chacun commence à vivre sa vie. Surtout à nos âges et un peu plus jeune, on d'vient adulte, on fait des choix et svt on modifie nos modes de vie... ainsi, on fini parfois par s'écarter de nos potes de teuf, à ne plus se comprendre, à se prendre la tête de plus en plus... jusqu'au clash final.

J'suis pê un hors-sujet, mis c'est ce que m'inspire ton message. Cependant je distingue que mes vrais amis acceptent la critique quand j'en ai un à leur formuler et inversement. Les potes eux s'éloignent et disparaissent... les amis, bien que parfois fort loignés demeurent présent... en cela je les remercie
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Arf... j'aurai tendance à croire que l'incompréhension s'invente quand chacun commence à vivre sa vie. Surtout à nos âges et un peu plus jeune, on d'vient adulte, on fait des choix et svt on modifie nos modes de vie... ainsi, on fini parfois par s'écarter de nos potes de teuf, à ne plus se comprendre, à se prendre la tête de plus en plus... jusqu'au clash final.

Oui c'est tout à fait cela tu as tout compris! Le cycle normal de la vie je pense!

Moi ça m'inspirait aussi autre chose: les amitiés entre sexes opposés qui se foutent en l'air dès lors qu'un des deux à des sentiments envers l'autre. Voilà à quoi cela m'a fait pensé aussi.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ? l amitie homme - femme dur debat
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a qui le dis tu....
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 28, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nykko a écrit:

Oui c'est tout à fait cela tu as tout compris! Le cycle normal de la vie je pense!

Moi ça m'inspirait aussi autre chose: les amitiés entre sexes opposés qui se foutent en l'air dès lors qu'un des deux à des sentiments envers l'autre. Voilà à quoi cela m'a fait pensé aussi.

Ben c'est justement ce que je vis depuis le mois de novembre. Une amie, une très bonne amie... et un beau jour, j'me suis suis rendu compte que j'étais bcp trop heureux quand je la voyais pour n'avoir que des sentiments amicaux envers elle.
J'ai tenu le secret aussi longtemps que possible... j'ai eu l'occasion de tenter ma chance, mais étant tellement peu sûr de moi que je n'ai rien fait... elle a finalement rencontré un type... j'ai alors pris peur, et lui ai fait lire un thread que j'avais lancé sur waouh la concernant...

Elle est tombé de haut, ne pensait à aucun moment que je puisse éprouver quelque chose d'aussi fort pour elle. Elle a finalement décidé de prendre du recul, notamment par respect pour son mec, ce que je peux comprendre...
Elle donne parfois des nouvelles par mail... mais putain qu'elle me manque...
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2007 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas glop ca aiglobulles Neutral
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

clair pas glop Sad
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite qu'elle soit raide d'un autre que toi ok, mais te mettre de coté aiglobulles, ca c est carrement.... (on peut vomir sur ce forum? Mr. Green )
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un peu l'histoire, c'est vrai que c'est pas cool Sad
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Thu Mar 01, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casimir,

à première vue, je réagirai comme toi, mais si l'on y réfléchit, je pense qu'elle n'a pas tord.
Imagine toi rencontrer une nana, tu commences une aventure qui semble se passer plutôt bien, mais ta nana t'annonce que son meilleur ami est en fait amoureux d'elle.
Comment régirais-tu si ta nana continuais à le voir, lui téléphoner etc... Ce te gênerai pas de savoir que ta nana passe du temps avec un mec qui justement voudrais être à ta place...
Tu réagirais comment dans un tel cas de figure ? Ne préfèrerais tu pas qu'elle prenne ses distances ?

De même, elle qui me disait tout sur elle, comment devrait-elle se comporter avec moi à présent ? Elle n'oserai plus me parler de sa vie personnelle, elle croirai tjs au travers de mon comportement, que je ne fais qu'espérer et au final elle serait plus mal à l'aise qu'autre chose.
Franchement, elle me manque... elle a laissé un putain de vide que je n'arrive pas à combler pour l'instant... mais malgré tout la vie continue et je préfère être dans cette situation, sachant qu'elle a une grande estime pour moi et qu'elle me respecte par dessus tout plutôt que d'espérer sans espoir...

Au contraire, je pense qu'elle fait preuve d'une grande maturité... et c'est aussi une des raisons qui font que....

ben voilà quoi Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: