| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Mon Mar 17, 2008 10:14 pm Sujet du message: Les fantômes. |
|
|
| Multiples preuves, témoignages, doute permanent... D'après vous, les fantômes existent ils? Avez vous déjà vecus des experiences surnaturelles? |
|
|
 |
Rochet

|
Posté le: Tue Mar 18, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi un fantôme n'existe pas
mais bon j'ai deja eu des expériences surnaturelles
comme euh retrouvé mon téléphone dans ma poche alors que 10 sec avant je le voyais sur mon bureau .... |
|
|
 |
Betlastef

|
Posté le: Wed Mar 19, 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
il m'est arrivé une chose bizarre une fois, je devais avoir 10 ou 11 ans et on était tous à la campagne dans la maison de mes grands-parents et un soir après manger je suis allée comme à mon habitude jouer dans le jardin et je me suis retournée et j'ai vu mon arrière grand-mère qui me regardait à moitié caché à côté du mur de la maison elle était décédée déjà depuis peut être 1 an. ça ne m'a même pas fait peur mais étonnée j'en ai parlé d'ailleurs à mes grands-parents que quand je suis rentrée que la nuit était bien tombée même pas de suite.
par contre il m'arrive de faire des cauchemards grenre mon immeuble s'effondre et je me réveille avec la peur au ventre qu'une catastrophe va arriver et qu'il faut pas rester dans l'appart et le lendemain les pompiers viennent car y'a le feu. Le dernier cauchemard s'était l'immeuble d'à côté qui s'effondrait et le lendemain y'avait les pompiers car y'avait le feu. C 'est bizarre quand même.
En 2003 Stéph va faire des courses, et j'essaie de l'appeler mais il ne m'a pas répondu et au lieu de laisser un message pour qu'il me rappèle je me suis mise à trembler de peur que quelques choses lui était arrivé pourtant quand il sort si je ne l'ai pas au téléphone je lui laisse un message et j'attends qu'il me rappèle mais là je ne sais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment et pendant 10 mn je l'ai appelé avec insistance et quand il a enfin décroché et j'ai entendu un "pimpon" de camion de pompiers et il venait de faire une crise d'épilespsie dans le magasin. |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Thu Mar 20, 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Impressionant tout ça  |
|
|
 |
Famdeloth

|
Posté le: Fri Mar 21, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
| betlastef tu as sans doute un don de prescience (tu devines) voire même un don de voyance, tu devrais creuser la question, vraiment! |
|
|
 |
Betlastef

|
Posté le: Fri Mar 21, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Famdeloth a écrit: | | betlastef tu as sans doute un don de prescience (tu devines) voire même un don de voyance, tu devrais creuser la question, vraiment! |
j'en sais rien mais une fois j'ai refusé que ma fille ainée parte en vacances avec mon beau-frêre alors que j'ai toujours accepté en disant à Stéph qu'ils allaient avoir un accident de voiture bien évidement j'ai rien dit à mon beau-frêre car il aurait trouvé ça loufoque et ils ont bien eu un accident pas de blessée heureusement c 'est la voiiture qui a tout pris.
Stéph m'appèle Madame Irma si au moins je pouvais predire les numéros du loto ça serait bien
creuser la question oui pourquoi pas comme ça je serais si c'est juste du hasard ou pas mais comment faire?? |
|
|
 |
Famdeloth

|
Posté le: Sun Mar 23, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| vas voir une voyante! |
|
|
 |