Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

les hommes sont ils pret a s oublier pour seduire une femme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 8:37 am    Sujet du message: les hommes sont ils pret a s oublier pour seduire une femme Répondre en citant

si quelqu un se reconnait qu il me fasse un signe!!
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'entends tu pour s oublier? Mr. Green

Edité par Webmaster : un peux de serieux Wink
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tres juste de dire que les deux protagonistes souffre dans l oubli!!!
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que si on n'est pas "naturel" : c'est voué à l'échec (à moins de ne faire que jouer à Casanova pour tester son pouvoir de séduction, mais je n'y vois aucun d'intérêt)
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a a meme certain homme qui s oubli dans l arrogance le mepris et oubli l umilitée...quelle souffrance...
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que beaucoup d hommes sont pret a se calquer sur une personne afin de la seduire et du coup s oubli... j attendais des reaction sur ce sujet voila
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaah ok ben la c clair

ma reponse : si un des deux perd sa personnalité pour l autre, ca va droit au casse pipe
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait exact !!!!
Casimir president !
webmaster

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, sujet nettoyé.
Ici, c'est pas la catégorie déconnade alors répondez sérieusement au sujet, sinon, ne faites rien

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 17, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton intervention
Invité

MessagePosté le: Sun Feb 25, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Casimir 20/20
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 26, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je ne comprends pas le sujet mais je souhaiterai donner mon avis pourrait on avoir une reformulation sil vous plait merci de votre entiere comprehension.
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 26, 2007 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par Amour un homme est-il pret à s'éffacer au profit de celle qu'il aime ?
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 26, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhhh ...oui
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 26, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi honnêtement je sais plus quoi penser Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: