Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

les sims 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Betlastef

MessagePosté le: Thu Aug 21, 2008 8:13 pm    Sujet du message: les sims 3 Répondre en citant

voilà c'est officiel, les sims 3 sortent le 20 février 2009!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked déjà la version 3
et beh ils ne perdent pas leur temps eux :p

et d'ici la fin 2009 il y aura au moins une extension pour les Sims 3 Laughing
Duduchmann

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Premier Sims: Janvier 2000
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais que va-t-on faire des sim's 2 ???
Betlastef

MessagePosté le: Fri Aug 22, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas encore pour les extensions des sims 3 mais le dernier des sims 2 "les sims 2 la vie en appartement" sort le 28 aout 2008, la semaine prochaine Very Happy.

moi je suis une accro à ce jeu je les ai tous.

va même y avoir une édition collector des sims 3 en éditon limitée qui sort également le 20 février 2009.
Miguel

MessagePosté le: Sun Aug 31, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"les sims 2 la vie en appartement" c'est le seul qui manque à ceux que j'ai Smile
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Betlastef

MessagePosté le: Sun Aug 31, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miguel a écrit:
"les sims 2 la vie en appartement" c'est le seul qui manque à ceux que j'ai Smile

moi je l'ai eu le 27 aout, 1 jour avant tout le monde il est terrible!!!!!
Invité

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Betlastef a écrit:
Miguel a écrit:

moi je l'ai eu le 27 aout, 1 jour avant tout le monde il est terrible!!!!!

jespère qui vont le faire pour la xbox 360 jaime beaucoups se jeux je me demande pouquoi ? il n'on pas encore sortie de sims sur la 360 il a eu le 1 et le 2 sur xbox qui était super cool mais ont attend le 3 sur xbox 360, je me croise les doits !!
Betlastef

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas du tout si les sims 3 vont sortir sur d'autres consoles pour le moment mais ça serait étonnant qu'ils ne le fassent pas.
Leloup18

MessagePosté le: Thu Oct 09, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNE TURIE qu'il va être
Je suis fan des Sims et j'avoues que je pressé de pouvoir l'installer et de passer des heures dessus

Par contre, Betlastef, Appartement je ne l'est pas, il ne m'emballe pas du tout je suis rester avec quartier libre qui est .... Génial
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: