Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Lieux insolites
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Lieux insolites Répondre en citant

bon bah le sujet parle de lui même Embarassed
allez faut pas avoir peur Razz
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Voiture mais c'est pas insolite... Toilette de mon lycée...

Dans le genre gloque j'ai fais contre le mur d'un cimetière pendant ma grande periode rebelle

(Je precise tout ça c'était avec le meme hein jsuis pas une...)
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avoue le cimetiere faut osé Shocked
persio je l'ai fait dans un RER en pleine heure de pointe Embarassed
pu basique aussi voiture jardin publique(enfin juste atouchement)
ah et mdr alors qu'elle été au tel avec sa maman je la tripotais (pareil tjs la même personne)
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah bravo!!!!

Le coup du RER faut le faire... Soit etre trés trés souple soit trés trés imaginatif.

Le coup du tel c'est bien vous les mecs hein!! Tous les mêmes! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ouia son est tous pareil ^^
et pour le RER non suffis juste d'avoir un partenaire a la même taille que toi et qu'elle soit en jupe
puis après tu fait genre un se caline normal Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jsuis explosée de rire!!! Espece de coquin va. Le fameux coup dla jupe j'y avais pas pensé. Mais avec les gens autours c'est quand meme osé. Fait comme moi, contre un cimetiere, tu risques pas de deranger les voisins Mr. Green

Ok ok je Arrow
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si car par chez moi le cimetiere bah il y a des habitations a coté et euh bah je connais les gens qui y vivent Embarassed
puis le cimitiere me rapel trop de truc qui font déprimé donc le jour ou j'aurais une ...... a coté ou dans un cimetiere bah pas demain la veille Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff on est en train de transformer le forum en chat mdrrr

Ben faut tout tenter un jour les sensations sont assez extrem dans ces cas là, parceque c'est un lieu "interdi" c'est comme le faire dans un RER bondé jeune homme!

Nan pi les cimetieres du 78 ne sont pas comme ceux du 45...

Nous n'avons pas lês mêmes valeurs très cher!
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en fin non sans moi pour le cimetiere
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rassure j'irais pas le refaire à ce moment là j'etais dans ma periode ***f*ck the world Im a Rebel***
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a tous eu celle ci Wink
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bref j'aimerais bine essayé aussi dans les douches d'un camping
avis aux amatrices
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douche, Tente de camping, Salle de classe (vide)
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

douche pas insolite , camping dans la tente rien d insolite ... et heuuuu y avait deja un sujet comme celui ci les djeun's Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tente de camping à coté de popa maman... Me serais je attirer les foudres de Lara Croft? Mr. Green

Et puis on peut difficilement décortiqué tout le forum avant de lancer un sujet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: