Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Mes sites
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 30, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Mes sites Répondre en citant

alors pour commencer voici le premier le plus important

http://elfiana.clubdiscussion.net/

ensuite www.elfiana03.skyrock.com

Et www.sensibilite-de-femme.skyrock.com
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Sun Dec 30, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis un peu le même genre d'histoire que toi avec ton ex. Merci de nous faire partager ton experience.
Duduchmann

MessagePosté le: Sun Dec 30, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur, petite question.. pkoi vous avez d'aussi ardent plaisir à vous venger sans dire la raison du pkoi à la personne concernée?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Sun Dec 30, 2007 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne me suis jamais vengée... pourtant j'en aurais eu des raisons... Mais j'ai pas l'audace nécessaire.
Duduchmann

MessagePosté le: Sun Dec 30, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est géniale, cette putain d'année commencera bien Very Happy
Merci à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 31, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi nous faire partager ces histoires sans queue ni tête qui vous concerne vous et pas nous ? pas très sain...
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Mon Dec 31, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une forme de thérapie pour elle de confier ce qu'elle a vecut. Ca la regarde.
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 31, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edité par modérateur.

On est pas ici pour faire circuler des rumeurs... Un peu de compréhensivité que diable Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 01, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous fais flipper c'est nouveau ca! Et non j'en rajoute pas tout ce que je dis c'est la verité, et mes poemes c'est ce que je ressens, pourquoi j'en rajouterais ou est mon interet?

Oui ca me soulage d'ecrire ce que j'ai vecu et alors ca pose un problème?
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Tue Jan 01, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas, continue et ne t'occupes pas des gens qui critiquent.

Pour qui vous vous prenez vous autre? On est ici pour faire de la pub, pas pour être cloué au pirolie!

Vous n'êtes personne pour la juger Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 01, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas jugé... je blame pas... suis pas choqué non plus... j'interroge !
pour ce qui est de la thérapie, c'est pas le bon moyen, c'est tout... mais effectivement, chacun est libre de dire, de penser et de faire...
Duduchmann

MessagePosté le: Wed Jan 02, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu fais ta pub.. tu attends un avis ou ou pas?
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 03, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'était absolument pas une rumeur! un peu de compréhension que diable!
Invité

MessagePosté le: Thu Jan 03, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'vais aller voir ailleurs si j'y suis, tiens!
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Thu Jan 03, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas plus mal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: