| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| cela vous plaît-il? |
| oui |
|
75% |
[ 3 ] |
| non |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 05, 2007 8:23 am Sujet du message: mobilier en carton recyclé |
|
|
puisque le recyclage va devenir la tendance incontournable (ou l'est + ou - déjà, c'est selon...) je vous propose de juger ma façon à moi d'être dans la tendance, en allant jeter un coup d'oeil sur mon site: http://magalibroussard.free.fr
MERCI |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 05, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
j'adore ton boulot, mais dommage que cela ne soit pas ton travail principal
longue vie a toi et tes créations miss  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 05, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
| écoutes c est vraiment super ce que tu fais j ai vue ca y a pas longtemps a la télé et j avais trouvé l idée super....big up a l artiste |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 05, 2007 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi mon avis est partagé...
Autant ca a l'air tres bien réalisé, et certains modeles sont sympas (oui les gous tout ca... Le fauteuil elephant n'irai pas dans ma chambre ).
Mais ca donne un peu une impression, en plus de faire un peu décor de théatre, de ne pas etre durable...
Les coins ne s'abiment ils pas assez rapidement, malgré la colle et le vernis?
Sinon, c'est sympa comme truc... ^^ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 05, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magalaye très bonne idée même si j'ai pas été séduit par les modèles... suis plutôt classique mais je détourne les objets... par exemple, ma table de salon est un ancien plot de gym...
Blueyesangel pour ce qui est du décor de théâtre, tu n'as jamais du voir de pièces en dehors de l'école... parce que le réalité est autre chose !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jun 07, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
OUI je l'affirme: le mobilier en carton ne se prend pas au sérieux même s'il l'est réellement! Toute ma famille l'utilise et depuis 2 ans que j'en vends, je n'ai eu aucun retour pour réparation, et puis c'est comme tout: on ne donne pas de coup de pied dans 1 meuble classique sinon aïe-aïe, alors avec 1 minimum de soin le meuble en carton vous accompagnera des années avant de finir dans la chambre des enfants pour 1 seconde jeunesse! |
|
|
 |
|
|
|