Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

mobilier en carton recyclé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

cela vous plaît-il?
oui
75%
 75%  [ 3 ]
non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2007 8:23 am    Sujet du message: mobilier en carton recyclé Répondre en citant

puisque le recyclage va devenir la tendance incontournable (ou l'est + ou - déjà, c'est selon...) je vous propose de juger ma façon à moi d'être dans la tendance, en allant jeter un coup d'oeil sur mon site: Shocked http://magalibroussard.free.fr Shocked
MERCI
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2007 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ton boulot, mais dommage que cela ne soit pas ton travail principal
longue vie a toi et tes créations miss
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

écoutes c est vraiment super ce que tu fais j ai vue ca y a pas longtemps a la télé et j avais trouvé l idée super....big up a l artiste
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi mon avis est partagé...
Autant ca a l'air tres bien réalisé, et certains modeles sont sympas (oui les gous tout ca... Le fauteuil elephant n'irai pas dans ma chambre Very Happy).

Mais ca donne un peu une impression, en plus de faire un peu décor de théatre, de ne pas etre durable...
Les coins ne s'abiment ils pas assez rapidement, malgré la colle et le vernis?

Sinon, c'est sympa comme truc... ^^
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 05, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magalaye très bonne idée même si j'ai pas été séduit par les modèles... suis plutôt classique mais je détourne les objets... par exemple, ma table de salon est un ancien plot de gym... Very Happy

Blueyesangel pour ce qui est du décor de théâtre, tu n'as jamais du voir de pièces en dehors de l'école... parce que le réalité est autre chose ! Wink
Invité

MessagePosté le: Thu Jun 07, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUI je l'affirme: le mobilier en carton ne se prend pas au sérieux même s'il l'est réellement! Very Happy Toute ma famille l'utilise et depuis 2 ans que j'en vends, je n'ai eu aucun retour pour réparation, et puis c'est comme tout: on ne donne pas de coup de pied dans 1 meuble classique sinon aïe-aïe, alors avec 1 minimum de soin le meuble en carton vous accompagnera des années avant de finir dans la chambre des enfants pour 1 seconde jeunesse! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: