| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mandythestar

|
Posté le: Wed Jul 04, 2007 4:14 pm Sujet du message: Mon blog musical avec ma voix sur mp3 |
|
|
Coucou tout le monde !
Ma passion c'est chanter et j'aimerais déjà tenter de me faire connaître sur le net alors je vous invite à aller visiter mon blog musical www.mandy.musicblog.fr et écouter ma voix sur les mp3 puis lâchez vos coms pour donner votre avis svp ce serait sympa que ce soit pour m'encourager ou critiquer
Je vous en remercie beaucoup et à bientôt ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jul 04, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
Alors j'ai ete faire un tour sur ton site...
J'ai ecouté:
- Parle moi
- T'en vas pas
- Rester femme
- What is love...
What is love, c'est rigolo, l'echo est pas genialement geré mais c'est fun...
Les autres chansons j'ai pas ecouté parce que soit c'est des chansons que je n'apprécie pas ( ) soit je ne les connais pas...
La voix est tres juste et agreable.
J'auri juste deux remarques. Attention a la respiration qui parfois est tres bien gérée, parfois moins bien (dans Parle moi, qui reclame plus de technique que rester femme par exemple ^^).
Et attention a la prononciation... Dans "T'en vas pas", certaines phrases sont prononcées avec un accent assez désagréable:
- "nuit tu me fait peeeuurrrrrrrrrrhhhhhhh" le "rrr" de "peur" est un peu trop prononcé
- "queume un voleur" ... Le "comme" du "comme un voleur" est a revoir aussi...
Et mettre de la mousse devant le micro pour eviter l'effet de souffle lors du "PPPaPPPa..." ... ^^
Sinon, si tu souhaites de faire connaitre, essaye Youtube (avec des liens vers ton site) avec un clip quelconque (pas forcement toi en train de chanter ).
Chante des chansons tres connues que les gens vont voir (en plus d'autres chansons), histoire que les gens tombent sur toi en cherchant...
Edit: J'ai parcouru les autres chansons, et je trouve que celle d'Amel Bent manque de justesse en beaucoup d'endroits... Voila ce qui arrive qaund on chante des chansons pas bien
Edité par mes soins, certaines tournures de phrases ont été modifiées par mes soins... que tu n'apprécies pas certaines chansons ne signifie par pour autant qu'elles soient "nulles"  |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Wed Jul 04, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai écouté, mais je trouve que parfois ta voix manque de justesse. Pas sur toutes les chansons mais notament sur Parle moi.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jul 04, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Après tout elle fait ca pour le fun puis, elle s'éclate bien donc  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jul 05, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
| oui tu peux aller sur youtube!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Thu Jul 05, 2007 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Je suis pas du tout d'accord avec Gaston...
Le rythme est bon, et pour les chansons que j'ai ecouté, c'est tres juste... (excepté les passages ou la respiration est mal gerée et ou du coup, il y a forcement un peu trou d'air...).
[Modération "ON"] Messages de Gaston supprimés par mes soins... y a des façons plus "diplomates" d'exprimer son opinion, notamment quand il s'agit d'émettre une critique vis à vis du travail d'un(e) autre... merci pour ta compréhension - aiglobulles[Modération "Off"] |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Thu Jul 05, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je dirais comme Gaston que ça manque de justesse, et qu'il faut qu'elle prenne des cours.
Le potentiel est là, mais la technique manque. |
|
|
 |
Mandythestar

|
Posté le: Fri Jul 06, 2007 7:50 am Sujet du message: Merci pour vos réponses |
|
|
Je vous remercie d'avoir été visiter mon blog musical et d'avoir pris le temps d'écouter ma voix sur les mp3.
Les critiques font avancer comme on dit donc je les accepte sans problèmes et je reconnais que je suis loin d'être une pro donc voilà quoi... je voulais juste avoir des avis tout simplement...
Au passage, vous pouvez laisser des commentaires sur les chansons pour donner votre avis, je valide tout (encouragements et critiques) mais par contre les insultes + méchanceté gratuite c'est clair que non... donc à vos claviers
Encore merci pour vos réponses dans ce forum
A bientôt ! Biz à tous et toutes. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Jul 06, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| J'en ferais bien autant si je saais que mon PC ne planterait pas. |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Fri Jul 06, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mandy tu as le principal: Le potentiel.
Reste à bosser un peu et à te rappeler de nous quand tu seras riche et célèbre  |
|
|
 |
Mandythestar

|
Posté le: Fri Jul 06, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Sucrecandy a écrit: | Mandy tu as le principal: Le potentiel.
Reste à bosser un peu et à te rappeler de nous quand tu seras riche et célèbre  |
Merci c'est gentil mais tu sais, je pense pas que je percerai un jour malheureusement, cette passion restera rien de + qu'un beau rêve... car je remarque que pour réussir là-dedans il faut à tout prix avoir le physique alors que je trouve que c'est pas le plus important mais bon... Sinon, je tente des concours de chant dans ma région à défaut de pas devenir chanteuse célèbre ! |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Fri Jul 06, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Et ouais on est dans une société ou il vaut mieux être bien gaulé et chanter comme une casserole que d'avoir quelques rondeurs et une voix d'ange.
Ce probleme se retrouve partout c'est completement n'importe quoi. On assiste à une veritable forme de racisme tournée vers les personnes fortes.
On parle des blacks et des beurs, mais à l'embauche notament les personnes rondes subissent autant, voir plus de dicrimination!!!! C'est ecoeurant!
Comme si toutes les personnes rondes étaient des incapables qui se baffrent devant la télé pfff.
Bref c'était mon pamphlet du jour  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Fri Jul 06, 2007 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Va dire celà à Juliette  |
|
|