Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Mon blog
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 25, 2006 10:53 am    Sujet du message: Mon blog Répondre en citant

....

Dernière édition par Invité le Sun Feb 18, 2007 11:26 am; édité 1 fois
Miguel

MessagePosté le: Mon Dec 25, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal surtout les commentaires sur ces "boulets"
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 25, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'encyclopedie du boulet expliqué, par lytana, dans toutes les bonnes librairies dès fin 2007 Mr. Green
Miguel

MessagePosté le: Mon Dec 25, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va sûrement se vendre comme des petits pains Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 25, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un blog vraiment sympa qui fait délirer Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je le connais déjà depuis un bon mois, et j'ai créé un lien sur mon site vers le siens Very Happy

Le bouletLang est génial (j'espère simplement jamais en faire partie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 26, 2006 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, on est tous des boulets quoi qu'il arrive... bon alors, je veux le miens ! démonstration :

le boulet prudent...
je passais ici par hasard et la fraicheur que tu dégages a attiré mon attention. mais je n'ose te contacter pour faire simplement connaissance car tu me parais tellement sur de toi que je risquerais fort de me prendre un rateau... je me contenterai de te recroiser, ici et là !
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 26, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus sincèrement.
il est bien et sobre mais, j'ai pas vu grand chose de nouveau puisque c'est déjà presque tout sur whaou et dalymotion... à part les photos... sympa d'ailleurs !
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 05, 2007 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de ton blog
j'ai stoppé la lecture rapidos lol
désolée mais lire un texte couleur guirlande de noel irisée me gonfle
dommage il avait l'air pas mal ceci dit
la sobriété parfois c'est pas mal
angie
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 05, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le grand retour d'angie !!!!! Mr. Green
les dents vont grinçer.......... Confused
Invité

MessagePosté le: Fri Jan 05, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

chacun ses gouts, d'un autre coté, pas etonnant qu'une nana qui ecoute du goth aime pas la couleur Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 08, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

désolée mais lire un texte couleur guirlande de noel irisée me gonfle

Shocked Shocked Shocked
guirlande de noel ?

Tsééééé t as un pb a ton ecran ....... Mr. Green Chez moi , c est fond noir ecriture sable foncé ...justement pour pas attaquer les noeils .... ( si vous ne voyez pas comme moi faite me le savoir )

Sinon jai mis de nouvelle stofs de paysages (prises hier) et dont je suis tres fiere.

MERCI FRED POUR LE TRIPTIQUE
Invité

MessagePosté le: Mon Jan 08, 2007 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien avec plaisir Wink

mais je te le refais ce soir en partant directement des photos, il devrait encore être mieux Wink
Invité

MessagePosté le: Sun Jan 14, 2007 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelles tofs paysages dispos
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 16, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est il est rela Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 17, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Coin pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: