Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Note pour les « Jacky »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Déconnade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rochet

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 10:35 am    Sujet du message: Note pour les « Jacky » Répondre en citant

Je voulais mettre ça sur ma fiche, mais je tenais à le partager avec vous Wink

On en a tous autour de nous, il peut être ton voisin, tu peux le rencontrer dans la rue, bref, il est partout !
Comment reconnaitre un Jacky, c’est très simple :

1 - Le Jacky s’arrête toujours à un feu orange.
2 - Il drague vraiment très mal : « salut,t’est belle » ( ne vous marrez pas, je l’ai déjà entendu en boite )
3 - Ils sortent souvent en discothèque à 5 ou 6 comme des chiken’s nuggets, et sur la piste, ils se mettent autour d’une nana et lève les bras en lui faisant des clins d’œil (pathétique).
4 - Il fait les courses en prenant pleins d’articles dans ses bras, qu’il fait tomber bien sur, mais ne lui en voulons pas, c’est un Jacky.
5 - Il raconte toujours des histoires qui plombent l’ambiance, ou raconte toujours la même.

Reconnaissez vous ce personnage ?
En avez-vous vu, côtoyé ou rencontré ?
Êtes-vous pour où contre une épuration Jackyenne ?
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'en connais plein, moi je les appel les boulets... Et il faut les garder ça me fait rire !!!
Famdeloth

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont pas les pires ceux-là, moi je ne supporte pas les gens qui se marrent de leurs propres blagues ou remarque débiles, et qui se croient passionnants en racontant des choses ennuyeuses (leur dernier rdv chez l'assureur de leur bagnole par ex...), j'vais les appeler les beaufs tout simplement!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Mon Mar 17, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah les jackys, tellement attachant ces ptites bêtes là! En tous cas le coup de la bande de moche qui vous encèrcelent en boite, j'y ai droit à chaque fois Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Déconnade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: