|
Concours de beauté Waouh
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 19, 2007 9:47 pm Sujet du message: physique ou ce que il ya dans le coeur ? |
|
|
une réponse sincere svp !
pourquoi on qlq'un pour son physique avent de regarde ce que il ya dans son coeur?
merci
Modération "ON"
Merci de prendre la peine de relire tes messages avant de les poster et de t'assurer d'avoir bien écrit une ou des phrases comprenant sujet, verbe et complément afin d'en faciliter la compréhension pour les autres
Modération "OFF" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 19, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une grave erreur,
Je suis attiré par le physique, certe, mais en vieillissant je m'attarde plus à ce qu'il y a dans le coeur...
Il y a un compromis à tout  |
|
|
 |
Anneso (Modo)

|
Posté le: Tue Jun 19, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Le coeur est très important, et c'est même le plus important mais le physique l'est aussi, il faut un minimum d'attirance... Je parle pas de beauté, mais de charme... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Tue Jun 19, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
la beauté du coeur rend tout laid beau !  |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Mmmh... Les hommes dont j'ai été la plus amoureuse étaient laids...
J'en conclus donc que je m'attarde peu sur l'aspect exterieur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
le coeur en 1er...
le reste n'est qu'apparat... et puis il change au fils du temps...
si le coeur, lui reste le même, je ne vois pas ou est le problème de l'apparance... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
| Sucrecandy a écrit: | Mmmh... Les hommes dont j'ai été la plus amoureuse étaient laids...
J'en conclus donc que je m'attarde peu sur l'aspect exterieur |
Moi aussi les femmes dont j'ai été le plus amoureux étaient laides hihihi et je m'en rend compte que maintenant (mais elles avaient leur charme ) |
|
|
 |
Mystikana

|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
| Cette question doit faire phantasmer tout le monde pour ressortir 30 fois par an dans le forum ^^ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
| surtout quand c'est le physique qui prime sur un site comme celui-là ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Si on me demande mon avis, je dirai qu'il n'y a pas de mystere...
Le physique compte parce que c'est la chose qu'on voit en premier...
Quand vous croisez quelqu'un dans la rue, vous vous dites rarement "Waaa, elle est vraiment intelligente cette fille", ou "Waaa, qu'est ce qu'elle est gentille et genereuse"...
C'est plutot: "Hmmm... elle a de jolies petites fesses" ou "Quel regard...."
Le fait est la, le physique permet de faire un premier "tri". Ca plait peut etre pas a certaine personne mais c'est la vie, et elle est injuste il n'y a aucun doute la dessus
Et c'est d'ailleur pour ca qu'il est dur de trouver la princesse charmante est si dur... C'est qu'une fois le test du physique passé, le test mental vire le reste le plus souvent...
Le physique est au moins aussi important que le reste, dans la mesure ou si le physique n'y est pas, on ne va pas vouloir decouvrir le reste, et que de toute facon, quelques soit le reste, ca ne suffira pas...
(Ce que je dis s'applique a tous les sexes hein... suffit de changer a chaque fois... ) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
ton résonnement s'applique uniquement dans la rue... quand on se croise...
mais, on ne rencontre pas que les gens dans les rues !
par exemple, lors de soirées chez des amis où, une personne que l'on ne connait pas, venue avec un copain ou une copine, au physique attrayant ou non, si sa conversation tient la route et que son attitude nous séduit, je vois pas où est le problème !
c'est vrai que l'apparence est la première des choses que l'on voit d'une personne mais, l'apparence n'est que 2% (si je puis me permettre de mettre un chiffre !) sur la personnalité et la séduction d'une personne...
alors, qu'on arrête de me dire que ça compte beaucoup... c'est de la pure hypocrisie... la preuve, vous êtes tous déçu(e) après ! passez la barrière de la plastique et des textiles et de la couleur des yeux... regardez au fond des yeux, là où la couleur est multicolore... la richesse, celle qu'on voit au bout de 5 minutes après le cap de l'apparence et qu'on verra toujours à partir de ce moment là !
chaque pot à son couvercle, comme dit zezette mais parfois, le pot est bien plus beau que le couvercle (ou inversement) mais, ils vont si bien ensemble...
mais tout ceci n'est qu'une question d'âge... les jeunes doivent être beaux pour se plaire... sinon, c'est la honte auprès des potes...
sacrée jeunesse va !
viendra, pour vous aussi, la cruelle réalitée des années qui passent... où là, si vous êtes encore beaux/belles et que si vous êtes toujours aussi vides, vous serez seuls... ou mal accompagnés ! au choix...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
+ 1 Gaston  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
le physique c'est un peu le papier d'embalage du cadeau, bon sang... mais que de superficialité.... c'est triste je trouve, vraiment triste...
(merci les médias, les "belles" images, la "pub"... etc...)
faut être beau, fait dans un moule d'apparances pour exister ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'arrete... je risque fort de m'énerver là et franchement c'est pas bon, pas bon, pas bon si je m'énerve  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Jun 20, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cool Iza, tout le monde est beau
Et la beauté intérieure elle compte plus que tout, le reste n'est que superficiel
Et moi je suis bien un rêveur naif...  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|