Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

PLus d'envie ...aie aie ..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 06, 2006 9:36 pm    Sujet du message: PLus d'envie ...aie aie .. Répondre en citant

Bah les Hommes sur le plan sentimental m ecoeurent ... estc e normale docteur ?
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 06, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça te passera, il te suffit de trouver le bon, moi j'ai le problème dans l'autre sens Embarassed Embarassed

mais faut rester sur ses garde, je l'ai pas été asser la dernière fois Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 06, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oue ..; clair que la je monte un mur tres tres tres tres tres epais .... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 06, 2006 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on monte une asso ? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Dec 06, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

alors une asso qui vivrait dans une grande ferme dans la montagne ...Vous me donneriez tout vos biens materiel qui fait que la vie est monotone... On ...enfin vous eleverez des chevres ... et irez les vendre au village du bas ..... alalalalaal quoi ca tente personne ? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Thu Dec 07, 2006 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au contraire des que les sentiments sont sur la table ...
Je retrouve plutot foi en pas mal de mecs ces derniers temps ....

Alors que plus ca va plus c'est les nanas qui font flipper .... du coup j'irais bien dans ta montagne mais pas pour me faire diriger par une nana nan mais Oh et la communauté alors !!!!! ppfffffff

Rolling Eyes Arrow Razz
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 08, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff allé on partage les gains Mr. Green (tu dis rien aux autres)
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 08, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

essai les filles Smile elle sont pas écoeurante en général miam
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 08, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

déjà essayé mmais une femme ou un mec en amour la fausseté est dans les deux camps Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 08, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

erf ben t'a pas de chance alors smouaaaaaaaaaaaakkkkkkkkk
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 08, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sad je suis le calimero de l'amour ... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Fri Dec 08, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lytana a écrit:
Sad je suis le calimero de l'amour ... Mr. Green

pauvre petiote vas, pareil pour moi Wink

mais j'essayerai pas avec un mec Beuuuark Twisted Evil
Bobylecoboy

MessagePosté le: Sat Dec 09, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Re: PLus d'envie ...aie aie .. Répondre en citant

Lytana a écrit:
Bah les Hommes sur le plan sentimental m ecoeurent ... estc e normale docteur ?

bas il y a pas que des méchants.
Il y a bien quelqu'un sur cette terre qui te donnera l'amour que tu mérite.

Enfin çà fait 27 ans que je me dis çà et j'attend toujours.
Mais bon j'y crois Wink
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 09, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Re: PLus d'envie ...aie aie .. Répondre en citant

Bobylecoboy a écrit:

bas il y a pas que des méchants.
Il y a bien quelqu'un sur cette terre qui te donnera l'amour que tu mérite.

Enfin çà fait 27 ans que je me dis çà et j'attend toujours.
Mais bon j'y crois Wink

+ 1000 Exactement et tout pareil Wink (à ceci près que je me suis déjà planté et n'ai pas eu l'amour que je méritais non plus, j'ai pas mérité ça, c'est vrai dans les 2 sens Wink )
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 09, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff je deprime là .....

du coup me suis mise a aprivoiser une mouche ... ca allait bien , je lui parlais, elle remuait ses petites ailes et restait sur mon bureau ...c etait mimi Smile the big love quoi

Puis la s...... e elle s est abrree sans rien dire ....

moralité : mm les mouches se cassent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: