| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vous prefere quoi???????? |
| un mec avec du caractere mais qui a un respect total pour les fille |
|
100% |
[ 4 ] |
| un mec avec un caractere de macho |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Michel130985

|
Posté le: Tue Dec 11, 2007 10:15 pm Sujet du message: question au fille de waouh et les mec des conseil svp |
|
|
voila ma copine m a dit qu elle preferai que l on arrete la parce que je n avais pas asser de caractere mais je suis trop gentil et fou d elle pour ca je doit faire quoi svp svp svp aider moi et les fille dite moi si vous preferer un mec avec un caractere de macho ou un mec avec du caractere mais qui a un respect total pour les fille qui prend soin de vous allez y reponder svp ca m aidera a comprendre donner moi un conseil svp
 |
|
|
 |
Anneso (Modo)

|
Posté le: Tue Dec 11, 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je préfère un mec avec du caractère mais avec du respect quand même... On m'a toujours dit que mon mec doit savoir me dire "ta gueule" sans me vexer... lol
C'est vrai qu'un mec qui est TROP gentil TROP mieleux ça soul enfin pour ma part mais dis toi aussi que si elle ne t'accèpte pas comme tu es, c'est que ce n'est pas la bonne personne...
C'est mon avis maintenant je n'ai pas la science infuse...
Bon courage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
| c'est pas une fille pour toi, c'est tout... cherche pas à être ce que tu n'es pas, tu perds ton temps. |
|
|
 |
Betlastef

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 2:00 am Sujet du message: |
|
|
est ce qu'il y a eu une situation dans laquelle tu n' aurais pas réagit?
un exemple, que tu serais trop serviable avec des gens extérieur à votre couple et que tu ne saches jamais dire non. |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 2:03 am Sujet du message: |
|
|
Suis bien placée pour dire que les gros machos... C'est à ch...
Donc reste tel que tu es, si elle te quitte parceque tu es trop gentil, je lui souhaite de recontrer mon ex, histoire qu'elle comprenne la vie  |
|
|
 |
Michel130985

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
| Betlastef a écrit: | est ce qu'il y a eu une situation dans laquelle tu n' aurais pas réagit?
un exemple, que tu serais trop serviable avec des gens extérieur à votre couple et que tu ne saches jamais dire non. |
oui ce week end je doit donner un coup de main a ma tante pour demenager |
|
|
 |
Betlastef

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
| Michel130985 a écrit: | | Betlastef a écrit: | est ce qu'il y a eu une situation dans laquelle tu n' aurais pas réagit?
oui ce week end je doit donner un coup de main a ma tante pour demenager |
j' avais le même problème avec mon chéri, il était comme toi super serviable ce que j' ai toujours trouvé tout à son honneur mais je trouvais que souvent les gens profitaient de sa gentilesse, et y' a des fois j' aurais aimé qu'il dise"non". M'enfin je ne l' aurais pas quitté pour ça. Maintenant, il est toujours aussi serviable mais si les gens le prennent pour un abruti une fois, il dit "non" à la 2ème.
Mais concernant ta tante je ne vois pas pourquoi sa gêne ton amie que tu l' aides à déménager. C' est normal qe tu aides les gens de ta famille. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Ha ben moi j'suis Oki avec "mes copines"
Pour moi , le mec doit avoir 1 caractère et me respecter qd même
Qq'un de trop gentil ...a la longue ben ça saoule !
Mais ...Tu es comme tu es et tu ne dois pas changer pour une personne !!!
En faites ca répete ce que dise les autres mais bon c 'est ce que j'pense  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
si je peuxdonner aussi mon avis.. qui est le meme que tout le monde voilà ce que je pense :
il faut etre macho et respectueux.. les deux ne sont pas incomataible. Effectivement, comme le dis betlastef, il ne faut pas toujours rendre service a l'exterieur, surtout q'il t'arrive de dire non a ta cherie (ca peut arriver car forcement plus de demande).
en gros soit macho a l'exteieur, en socéité, montre toi Homme, un peu jalou (mais pas trop), affirme ton caractere... mais avec ta femme reste toujours aussi attentionné...
ahh derniere chose que j'ai pu constater.. En fonction de l'age, les demande ne sont aps les memes...
entre 15 et 20 ans en generale, les filles veulent des machos, des caid, et en generale on se demande ce qu'elles leur trouvent...
ensuite elle se rendent vite compte qu'un mec gentil et attentionné c'est beaucoup mieux !!! (lol vous confirmez mlles ???) ahhhh heureusmeent que j'ai vieilli moi lol... mais ca me rappelle quelques souvenir cette histoire.
ahh derniere chose (j'espere ne pas ruiner ton moral), il est aussi possible qu'elle ne tienne pas autant a toi que toi tu tient a elle. tu semble l'aimer mais peut etre est-ce non reciproque, auquel cas, elle essaie de casser comme elle peut. lol c'est pas facile quand on a rien a reprocher a l'autre..
Toujours est-il que pour moi il n'y a qu'une seule solution a tout ça, et cela, quelle qu'en soit l'issue, le DIALOGUE! il faut parler calmement, mais s'expliquer, sur ce qu'i l'amene a penser ca, quelles qont les situations qui la derange, etc.. ca parait un peu tard peut etre mais ca te servira toujours. et puis une rupture est toujours plus facile a vivre lorsqu'en en comprend les tenants et aboutissant.. ca permet d'evoluer aussi..
voili voilou.... sais pas si ca pourra t'aider.. mais l'ensemble de nos point de vue devrait pouvoir en tout cas te donner des axes de reflexion.. lol on aura jamais les reponses à des questions comme la tienne...
bonne journée |
|
|
 |
Betlastef

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
comme dit Ptitloup780, le dialogue c 'est vraiment ce qu' il y a de mieux.
ça évite bien des conflits inutiles. |
|
|
 |
Michel130985

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Betlastef a écrit: | j' avais le même problème avec mon chéri, il était comme toi super serviable ce que j' ai toujours trouvé tout à son honneur mais je trouvais que souvent les gens profitaient de sa gentilesse, et y' a des fois j' aurais aimé qu'il dise"non". M'enfin je ne l' aurais pas quitté pour ça. Maintenant, il est toujours aussi serviable mais si les gens le prennent pour un abruti une fois, il dit "non" à la 2ème.
Mais concernant ta tante je ne vois pas pourquoi sa gêne ton amie que tu l' aides à déménager. C' est normal qe tu aides les gens de ta famille. |
oui mais ca tombe un samedi et je sais voir ma copine que le week end parce que la semaine je travail donc c est peut etre ca qui la derenge |
|
|
 |
Michel130985

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup a tous ca me remonte un peux le morale parce que elle me dit aussi qu elle veux quand meme garder contact et tout mais elle ne repond plus au message ect... je trouve ca bizzard |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Solidaire sur ce coup là...
J'aurais aimé que mon cheri m'aime comme tu aimes ta copine (L)
Ce que j'en dis c'est qu'elle ne méritait simplement pas ton amour. Car la raison pour laquelle elle te quitte est tirée par les cheveux...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Sucrecandy a écrit: | Car la raison pour laquelle elle te quitte est tirée par les cheveux...  |
+1... ça ressemble à un bon vieux "je te quitte parce que je t'aime" |
|
|
 |
Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Wed Dec 12, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| grave, ou le "c'est pas toi, c'est moi" |
|
|