Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Rupture
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Rupture Répondre en citant

Bon voila, je sais que je vais passer pour une folle mais je souffre encore d'une rupture assez ancienne (quelques mois)
En fait j'etais avec mon copain depuis presque 3ans... il m'a fait du mal (trompé, rabaissé) miais je l'aimais à mourir. Les deux tiers du temps il etait adorable avec moi... j'avais de gros probleme chez moi et quand je passais mon week end chez lui c'etait un grand bonheur. Je passais deux jours dans ses bras. Tout etait tellement simple. On se comprenait totalement. Nous nous sommes fiancés. On regardait vers l'avenir.. On parlait famille, enfant, mariage...
Il allait entrer en ecole d'ingenieur et j'avais sans cesse peur qu'il me quitte pour une fille plus inteligente que moi (pake moi...les maths...) Il me jurait que jamais il ne ferait ça.
J'ai tout quitter pour le suivre a Lyon.
Puis un jour subitement tout à changer. Il n'avait jamais le temps de me voir. Pendant une semaine j'ai pleuré chaque jour. Je lui laissais des messages en larmes sur son repondeur. Il m'a rappellé en me disant qu'il m'aimait à la folie que je m'inquietais pour rien.
On s'est revu le lendemain. Tout allait super bien.
Deux jours plus tard alors que je prenais une douche j'ai entendu mon portable sonner. Je l'ai pris et là...le message qui fait mal... " Meme pas tu me donne de nouvelle, j'ai reflechis à nous deux je veux faire une pause"
La derniere fois qu'il mavait parlé de "reflexion sur nous deux" il mavait quitté...j'ai compris tout de suite...jai passé le reste de l'aprem a le supplier par sms (il repondait pas quand je l'appelais) qu'on se revoye, qu'il me laisse une chance...
En fin d'aprem il a fini par m'envoyer "c'est fini entre nous alors"... voila... 3ans de relation effacé par un sms...
Je suis alllée lui rendre ses affaires le lendemain... Il ma laissé pleuré devant tout le monde dans la rue. Il na meme pas eu la delicatesse de me faire entrer chez lui pour preserver ce qui restait de ma dignité.
Je lui ai demandé si il ressentais quelque chose en me voyant...il a repondu que non..Pas du tout.
3ans de relation et il ne montrait aucune emotion.. a peine si sa main tremblait legerement.Je lui posais des questions il repondait par monosyllabe. Je suis partie brisée.
Est ce justement a cause de la soudaineté de notre rupture que j'ai tant de mal à l'oublier?
Je ne peux pas dire que je l'aime toujours. Mais par moment il me manque horriblement. En croisant sa soeur dans notre loiret natal j'ai appris que 2semaines apres notre rupture il a ramené de lyon une blondasse (qui fume deux paquets par jour, qui bois et qui rotte).
Sa nouvelle copine. (jetais cocu?...) une fille de son ecole (a part ça il me quittera pa pr une matheuse)
Depuis ça m'a relancer la douleur. Je repense à des choses betes ou elle a prit ma place... Les amis de ses parents qui me connaissait tous... Le patron du kebab qui disait toujours a jean que jetais une perle...
Maintenant il le voye avec elle.
La derniere fois j'ai fondu en larme devant une pub pour les croc monsieurs parceque sa mere en faisait souvent et que j'ai realisé que maintenant ça sera elle qui sinstallera à ma place à table et qui les mangera sous le regard bea de mon ex.
Des trucs à la con quoi Laughing
Je parle de ça pour m'exorciser de cette douleur. Est ce normal que sans l'aimer, je souffre toujours?
Combien de temps avez vous mis a oublier l'amour de vote vie?
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui histoire très triste Crying or Very sad

j'ai pas encore oublié non plus...

mais je veux plus aimer maintenant, c'est cassé chez moi et pour un bon bout de temps je pense Confused

je cherche juste du réconfort ça et là mais sans plus ...
Maikeul

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleaseloveme, je pesne qu'on oublie pas . aucune de ses relation en fait. chaque rupture laisse dees marques. moi la premier gd amour que j'ai eu m'a l'aisse dees traces un bon moment. il m'a fallu + de trois ans pour retrrouver qqn de stable et fonder une famille avoir un tit gars. et bien sache que la aussi rien n'etait acquis malgre la famille , elle m'a trompe en juin passe . ici c'est moi qui suis parti mais ca laisse dedse traces . enfin on est en separation car aucun de nous a trouver ded quoi habiter donc on est encore sous le meme toit . mais je sais que rien ne sera plus paraeil une fois quon a ete trahi c'est ainsi.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai mal vecue mes ruptures, jai pleurée bcp et ne mangée plus jusqu a ce que je retrouve l amour, ne pas desesperer surtout
Maikeul

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

suis d'accord avec toi mais mem qd tu retrrouve tu compare tjrs par rapport a celle d'avant . moi j pense qd meme que la premiere est la plus importante c'est celle la qui va dicter quasi le reste d edta vie.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi non le passé est le passé je n y repense plus du tout apres des que le chagrin est fini
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L' amour est une quete sans fin. On y croise des prétendants, des faux princes charmants qui font un bout de voyage avec nous, et nous donne ces moments de joie intenses, qu'on appelle bonheur.

Un doux rêve partagé à deux, celui qu'on espere tant depuis longtemps et qui s'évapore au son de quelques mots pour les plus francs, aux courbes de quelques lettres pour les plus lâches, cruelle déception qui blesse au plus profond de soi.

Le temps passe et repasse, les blessures s'estompent mais jamais ne s'effacent. On a beau se jurer de ne plus jamais donner, de ne plus jamais partager, mais peut-on empecher d'être à nouveau aimer. Et l'amour qu'on a tant fuit nous ramene vite à lui.

Tot ou tard, on le sait, le prince charmant partira ou fautera. Tot ou tard, la gaieté partagée se tranformera en tristesse. Mais à chaque fois, on se laisse séduire par ce sentiment.

L'amour c 'est une comete, qui dans son sillage porte de nombreux sentiments aussi forts les uns que les autres. Ils s'entremêlent, ils se croisent mais jamais ne s'e séparent.

L'amour c'est aussi accepter la peine et parfois la haine.
Maikeul

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathaliejj63, oui mais malgre tout susi certain et personne ne peut nier que on compare toujours on le fais meme par inadvertance . on fera tjrs la comparaison un jour ou l'autrte.
Lytana, d'accord avec toi mais souvent quand la peine est la en tt cas j'ai remlarque que mtnt et je parles pour les filles, elle ne savent plus attendre si on redresse pas lma barre direct on paye cache . par conter si on vous dis ecoute ca va aps ca y est on croirait vori des madeleines.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ta douleur j'ai mis plus un an a oublier le meme genre d'histoire, fiancée... il m'a plaqué pour une danseuse orientale
tu parle lol les pseudotype
toi la blonde c'est pas mieux
enfin après j'ai eu une periode histoire d'un soir mais bon la douleur n'est pas partie et bon avec le tps elle part
puis je pense que le pire c'est de pire c'est de voir que l'autre est tombé éperduement fou de sa nouvelle copine
mais tout s'oublie puis après on arrive a ouvrir les yeux
puis s'il t'as meme pas laissé rentrer bah il n'avait vraiment pas de tact et ce genre d'erreur te fais comprendre que c'était pas vraiment un bon type
(on va me dire est-ce qu'il y en a un de bon?allez savoir je pense que certains on de la chance)
mais bon après les experience qui te font pleurées te permettent d'ouvrir les yeux et peut etre par la suite de ne pas faire certaines erreur ou de prendre plus facilement du recul...
comme on dit
l'amour rend aveugle
l'amour fait souffrir
ce n'est pas pour rien
avec le tps tu prendra du recul et te dira que cette experience t'as amené quelques bonnes choses au fond mou inversement ....
voila
en tout cas bon courage et remonte vite la pente
tu n'es pas bonne en maths bah ce n'est pas grave tu étais meilleure en français que lui ou autre... il a perdu quelqu'un qui au fond était bien vu l'attachement que tu lui portais et toi tu a perdu quelqu'un qui ne se rendait pas compte de sa chance ...
Very Happy
good luck
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La comparaison oui mais grave.. tout le temps... c penible pour l'autre quoi
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais certaines personnes sont plus engrenées que d'autres ...
c'est dommage car sinon tout le monde aurais pu te dire quel jour ta souffrance sera fini
d'autre part selon les astrologue ce sera l'année amour et chance
ptetre que tu aura le merite,et oui peut etre que cette nouvelle année t'apportera cela du moins j'espere que au moins pour toi et peut etre d'autres personnes dans ton cas ces foutus astrologues on raisons....
Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir dans mon coeur quelqu'un de genial, meme si ce n'est pas encore concret je tiens beaucoup à lui.
Ce n'est plus vraiment une kestion de sentiment envers mon ex... disons ke je n'ai pas encore digeré la rupture
Maikeul

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleaseloveme, pour digerer il faut du temps bcp detemps et il faut aussi qu'aprs tu tombe ssur une personne comprehansive .et ca ce n'est jms evident.
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la digestion se fait avec le tps ... deja pour un aliment ça prend du tps alors bon quelque chose d'impalpable se verra attribuer un plus long cheminement....
Wink
Invité

MessagePosté le: Tue Jan 16, 2007 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment un gros C..N ton ex, sans coeur, sans sentiments...

je pense que tu souffre toujours car tu avait trouvé une sorte de stabilité dans ta relation et maintenant tu n'as plus de repères. Moi çà fait 5ans ke je suis ac mon copain et je croi ke je serai vraiment perdu si sa passai comme toi.

Franchement désespère pas, desfois il faut des expèriences douloureuses pour mieux avancer ds la vie.

Le temps est le meilleur remède pour guérir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: