Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Seul, oui encore
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Jul 31, 2007 11:54 pm    Sujet du message: Seul, oui encore Répondre en citant

Ben depuis ce soir, je déclare forfait définitivement Confused

Je me suis donc désinscrit de tous les sites de rencontres

Match.com - désinscrit
Easy flirt - désinscrit
m****c - désinscrit

Je reste sur Waouh car certaines personnes m'ont fait revenir, je considère ces personnes comme amis et amies (et je sais que je risque pas grand chose) et puis le forum est sympa

Vous allez me dire, Pourquoi ?

Et bien je connais (ou plutôt connaissais) une fille vraiment sympa, bien, avec des valeurs et on apprenais à se connaitre. Et depuis peu, elle répond plus au téléphone, elle me fait à peine un texto par la semaine (et encore). Je sais qu'elle a eu pas mal de soucis, j'ai d'ailleur dit que j'étais la en cas de problèmes, je textote de temps en temps mais vraiment rarement Confused

Bref je crois que je lui plais pas, mais alors pourquoi ne pas tout simplement me le dire clairement, c'est si simple, elle me dirais "non je me suis trompée, tu me conviens pas et puis voilà"

Bref une déception de plus... Mais c'est la dernière car depuis ce soir je cherche plus personne, c'est pas pour moi... Vive la solitude et vivre seul Wink (et après tout ça me coûtera bien moins cher comme ça)

Evidemment mes parents me disent sans cesse "mais elle a peut-être des problèmes" "mais ceci" "mais celà" et même mes amis me disent que "ça va aller" "ça arrive tout seul ces choses là" Et bien moi je dis STOP ... ce sont des foutaises, et j'en ai ASSER de trouver des excuses aux Nanas...

Voilà

Fred un peu dégoutté ce soir Sad

mais vous inquiétez pas je ne commettrai pas les stupidités du passé Wink
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fred, tout dabord je t'avoue que ça me fait plaisir que tu ai concercé ton compte sur Waouh. Car tu es un membre sympathique.
Les peines de coeurs, la solitude, je connais. On est tous passé par là et c'est bien facile de dire "tinquiete pas, tu trouveras"...
Ya rien de pire que de se retrouver seul face à soit même et de ne pas avoir quelqu'un à qui parler, avec qui voir son avenir.
Concernant ton amie je ne sais pas quoi te dire... Un appel de ta part, et une question ferme "qu'est ce qui se passe" me parait approprié.. C'est dur maîs tetre au final moins que d'attendre et esperer.

Les ames seuls de Waouh doivent bien se serrer les coudes. C'est un coup de mou que tu as.. dla colere et dla peine.

Je pense pas que je saurais trouver les mots pour que tu te sentes moins seul. Simplement essai de te concentrer sur ce qui va bien dans ta vie, concretement. Et passer l'amour au second, que dis je, au dernier plan.

Meme si c'est dur...

Courage!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Fred, on est là ! on te soutient !
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre soutient Wink

Après une nuit j'ai déjà repris du poil de la bête Wink

Je m'améliore je crois Laughing

Sinon sucrette, il y a effectivement un moment ou je vais faire ce qu tu me conseille et mettre sur son portable (vu qu'elle répond pas) un mot un peu plus sec mais c'est un peu tôt je pense pour le moment Wink
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le mieux... Plus tôt tu t'y prendra mieux tu te sentiras, et tu pourras repartir d'un bon pied.
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon entourage me recommande la patience, j'ai sans doute le défaut d'être trop pressé Confused
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que tu sois nympho.. même si les femmes tu dois les cumuler depuis longtemps à t'entendre.
Pour ma part, je pense que c'est toi. J'ai pas l'impression que tu te prenne au sérieux. Tu te dénigre.. tu fais le mieleux et tu cumule les manipulatrices ou les tarées. Décide de ce que tu as envie quitte à laisser tomber pas mal de nana et à faire la grève pendant longtemps (mieux vaut d'ailleurs car quand on voit ton état après rupture). Il est génant aussi de voir que tu quitte tous sur des coup de tête, ou plutot des sentiments voir mieux: tes pations. Métrisent les.. soit sur de toi, sache ce que tu veux.. défend ton morceau et fait tous ce que tu peux pour arriver à tes fins.. tu auras plus de chance de construire un avenir à 2 (je le vois ainsi en tous cas).

As-tu pensé aux hommes sinon Mr. Green
]-- C'est uneboutade --[
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je cumule pas, je prend toujours soin d'essayer de connaitre la personne avant d'aller plus loin (d'ailleur ça casse souvent avant même que je sorte avec la fille)

mais ici, pour une fois c'est une fille bien à mes yeux, mais je courrerais pas derrière 107 ans, elle sait que je suis là je peux rien de plus Wink

je me dénigre pas, j'ai mes qualités, mes défauts comme tous ici Wink

la gentillesse est elle un défaut ? je crois pas, mais je manque sans doute de fermeté sur mes exigeances ça c'est vrai Embarassed

non j'ai pas pensé aux hommes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense pas que ce soit d'la gentillesse.. sans être mechant on dirait un toutou qui fait de son mieux pour avoir des caresses Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duduchmann a écrit:
J'pense pas que ce soit d'la gentillesse.. sans être mechant on dirait un toutou qui fait de son mieux pour avoir des caresses Rolling Eyes

tu me connais bien mal, en fait pas du tout Rolling Eyes

et désolé mais j'ai quand même plus d'expériences de la vie que toi...
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

"et désolé mais j'ai quand même plus d'expériences de la vie que toi..."
LE rapport entre ton histoire et moi? Surprised
Pkoi tu te défend d'une critique qu'on te fait. Soit tu l'accepte soit tu viens à dire ce que tu as dis en première phrase (que cette critique soit péjorative ou méliorative Wink).

Enfin, bien sur que je ne te connais pas, c'est juste une impression que j'ai de toi en te lisant Wink
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc Duduche c'est pas toi qui parlait de ne pas juger Mr. Green

Perso je pense que Fred fait partit de cette catégorie de personne qui eprouve le besoin viceral de ne pas être seul.

Et qui de fait de leur "faiblesse" attire des femmes à fort caractere et à complication imminante Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas s'il s'agit d'un besoin vicéral... simplement passé quelques années, la solitude devient pesante et la plupart de ceux qui se disent insensibles à la solitude n'ont au final aucune idée de ce que c'est d'être seul au sens propre du terme...
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sucrecandy a écrit:
Dis donc Duduche c'est pas toi qui parlait de ne pas juger Mr. Green

Perso je pense que Fred fait partit de cette catégorie de personne qui eprouve le besoin viceral de ne pas être seul.

Et qui de fait de leur "faiblesse" attire des femmes à fort caractere et à complication imminante Mr. Green

Je ne juge pas ici.. j'ai l"'impression de..". C'est une opinion.
Justement.. j'ai une fois de plus l'impression qu'il ne veut pas assumer ce que tu viens de dire ci-dessus!!
Invité

MessagePosté le: Wed Aug 01, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait ça sucrette Wink

du moins en partie car j'ai bien entendu évolué Wink comme je le dit, je suis persuadé que la fille que j'ai rencontré est une personne très bien, il fût un temps ou effectivement j'avais besoin vicéral d'avoir quelqu'un, maintenant, j'ai quand même mes critères de choix et contrairement à ce qu'on peut penser, je me metterai pas ou me metterais pas avec la première venue

des rateaux j'en ai reçu, mais j'en ai aussi donné, mais le principal c'est d'être clair et pas laisser espérer les gens Wink

hier j'ai écrit ce message car un peu énervé et moral à 0 mais je regrette pas car le forum entraide sentimentale me parait approprié pour en parler

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: