Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
 <SCRIPT Language="Javascript" SRC="http://www.perso-chat.com/outils/live.php?chan=waouh"></SCRIPT> personnes sur le tchat personnes sur le tchat FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

Soirée qui fait mal
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Soirée qui fait mal Répondre en citant

Parceque même les modos ont des chagrins d'amour.
Alors j'ai un peu besoin de raconter ici ma soirée génial de vendredi.

Pour vous mettre en conditions, pour diverses raisons mon petit ami ne m'avait jamais affiché devant ses copains. C'est une bande de petits frimeurs qui ne jurent que par les Fashionette de 35kg donc bon.

Bref vendredi soir, mon copain m'envoit un sms pour me proposer de se voir un peu avant qu'il sorte. Mais j'étais avec ma demi soeur et ma meilleure amie et j'ai donc du refusé (à mon grand regret car étant interne, on ne se voit pas la semaine)

Donc je pars en boite (Before pour les filles) je bois un verre ou deux, j'applaudie les cheapendels, je danse avec mes amies. Arrivé à minuit, les garçons sont autorisés à rentré, et en me dirigeant vers les toilettes, je vois que mon petit ami est là, ce qui est assez moyen, car à chaque fois qu'on se retrouvait en boite ensemble, ça finissait mal...

Après quelques minutes, il me remarque à son tour. Je sens son regard sur moi pendant que je danse, mais à ma grande décéption, il ne vient même pas m'embrasser ou me dire bonjour. Mes amies sont assez choquées, mais moi j'ai l'habitude donc je ne dis rien.

Arrivé vers 2h du matin, je fend la foule avec une amie pour retourner au toilettes. Mon amie fait une tête bizzard... Je l'interoge et elle me dit qu'elle à vu mon copain parler à une fille. Je vais voir de mes yeux et là...

Je vois mon copain collé contre une fille (tout à fait dans ses gouts) horriblement vulgaire, boudinée dans un mini short pres à explosé et saucissoné par des bas resilles. Leurs bouches sont à quelques milimètre et il lui tient le visage et la taille...

Sur le coup je m'arrete devant eux, il me regarde mais ne la lache pas. Sous le choc je fais quelques pas puis je retourne sur mes pas et je fais ce que n'importe quelle fille aurait fait je pense, il l'affiche elle, cette p... et moi sa copine, il m'ignore, et surtout, c'est quoi cette façon de la tenir??

Je me jette sur eux, pour les separer. Je dis à la fille que le mec est avec moi depuis un an. Elle sourie comme une gourdasse. Je pousse mon mec de toutes mes forces (en me retenant de le giflé, je peux vous dire que j'ai eu du mal). Mon mec à un sourire d'une oreille à l'autre. Alors je craque, je prend la fuite et je finis en larme dans les bras du videur qui est un ami. Mon copain passe à ce moment là et le videur le chope dehors pour l'engueuler.

Moi je m'effondre. D'habitude hyper pudique, je pleurs comme une déséspéré devant tout le monde.

Je finis par rentrer chez moi avec mes amies (soirée bousillé les pauvres) et je reçois un sms de mon copain me disant que c'était une "copine", qu'elle avait des "soucis' (me paraissait bien souriante moi...)

Depuis il maintient qu j'étais bourré, que tout est de ma faute, que je lui ai payé la honte, que je suis parano, qu'il faisait que parler...

C'est vrai que je l'ai pas vu l'embrassé mais déjà comment il se serait à elle... Surtout qu'elle était tout à fait le genre de fille sur lesquel il fantasme...

Bref, commnt auriez vous réagis les filles? Suis je allé trop loin de lui faire un (mini) scandales.... et de maniere général est ce pardonnable de tenir une fille comme ça? Pendant que sa propre petite amie, on détourne les yeux quand on la croise..
Ayucard

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part tu es meme aller plus simpa avec lui

Je serais une fille j'aurais pété un scandale et joué de ma relation amical avec le videur pr le dégagé de la boite et ne plus jamais le faire rentrer (pour plus pourrir tes soirées)

Te connaissant et sachant qu'il te connais il n'aurais jamais du agir comme cela

Certe l'amour ne rime pas tout le temps avec "toujours" ou "bopnheur" mais il y a des limites a la connerie et la il l'est a dépacé et depuis lontemps meme ....

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinèrement, je suis d'acord avec Ayucard, il a été trop loin déjà le fait de ne pas te calculer, c'est pas bien, s'il n'assume pas votre relation, c'est qu'il y a un soucis. Et s'il fait ça avec une nana, alors qu'il sait que tu es là c'est qu'il s'en fou... Sans vouloir t'enfoncer imagine ce qu'il fait si tu n'est pas là !!! Oublie le !!!! Tu es jeune u peux trouver beaucoup mieux que lui !!!
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée moi j aurai pas pus resistée à lui en collée une !!!!!!
Déjà qu il te nie et qu il ne te dit même bonjour !!! Déjà ça je n accepterai pas !!!
Moi j'pardonnerai pas miss !!!!
A toi de voir ...
Betlastef

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne tient pas une amie par la taille et en + il aurait pu te la présenter, sans compter que quand il est rentré dans la boite il t' as vu mais t' as ignoré.

moi en passant devant eux, j' aurais dit à la nana devant ton copain "c 'est un mauvais coup au lit et en + il m' a refilé le sida". Mr. Green

et après il aurait eu beau me rappeler il aurait pu aller se faire ........
Sucrecandy (Modo)

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait fait un an dimanche prochain... IL continue à nier, à me dire que je suis parano, que tout est de ma faute, qu'il en à marre... C'était juste une "amie"...
Betlastef

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c 'est ça les mecs ça n' assume jamais rien et en + c 'est jamais de leur faute

moi un mec qui veut me faire culpabiliser pour une connerie que lui fait bah il va doublement se faire ............ Mr. Green
Anneso (Modo)

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il essait de te la faire à l'envers et c'est pas bien... il ne te mérite pas !!!!! Donc il Arrow
Invité

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce si grave de se rendre compte que c'était pas un mec bien ? vaut mieux ça que de ne pas s'en rendre compte... la vie, les autres, on les connait que par expérience... sorry du mal mais c'est que pour ton bien ! Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2007 10:18 am    Sujet du message: Re: Soirée qui fait mal Répondre en citant

Sucrecandy a écrit:

Bref, commnt auriez vous réagis les filles? Suis je allé trop loin de lui faire un (mini) scandales.... et de maniere général est ce pardonnable de tenir une fille comme ça? Pendant que sa propre petite amie, on détourne les yeux quand on la croise..

Suis pas une fille mais il me parait évident, aux vues de ce que tu dis, que ce type ne tient pas à toi et que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.

T'enfermer dans une relation avec quelqu'un qui apparemment à honte de toi devant ses "potes", c'est le mur assuré...
Izasanspseudo

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les mêmes, on dirait... Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
Betlastef

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ethan a écrit:
Betlastef,
il y a certaine fois ou les mecs peuvent etre pousser par une femme.
Mais ca ne remet pas en cause son geste et sa facon ne nier candy

comment ça?? je sais que je suis blonde Very Happy mais je ne vois pas ce que tu veux dire.
Michel130985

MessagePosté le: Mon Dec 10, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c est reelement une amis tu peux demander qu il te la presente et puis tu verra si il te merite reelement parce que ignorer ca copine c est la preuve qu il ne tient pas a toi parce que que je sois n importe ou je vois ma copine je lui saute dans les bras direct je tient enormement a elle donc ... Very Happy je sais ce que c est je suis separer de ma copine la semaine de 183 km donc on se vois que le week end quand je doit pas travailler Crying or Very sad donc voila mais il n y a que toi qui peut decider si tu lui pardonne ou pas courage ca va s arrenger
Betlastef

MessagePosté le: Tue Dec 11, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ethan a écrit:
Betlastef,
c est pour uen personne en particulier avec une situation similaire loollll

a ok donc normal que je comprenais pas Very Happy
Famdeloth

MessagePosté le: Tue Dec 11, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool!!! c'en est où maintenant? (pardon de prendre le train en route...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Entraide sentimentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: