Concours de beauté Index du Forum Concours de beauté
Waouh

Le forumLe forum  Les classementsLes classements  retourner sur le siteLes anniversaires
    FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 ConnexionConnexion 

[SPECIAL MECS] chattes qui puent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 27, 2007 11:56 pm    Sujet du message: [SPECIAL MECS] chattes qui puent Répondre en citant

êtes vous deja tomber inoPINEment sur des chattes qui puent ?
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk... Moi je me sépare jamais de mes lingettes (je ne fais pas de pub mais ça commence par Intim et ça fini par éa..)
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur la plage abandonné, coquillages et crustacés ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
White_angel

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tin ouais c clair que ca doit craindre lool
apres il ne faut pas s'étonner si ces messieurs ne veulent pas lecher lol
White_angel

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les queues qui puent?
........
j'en ai piqué une colere une fois lol
c bon c crade.... c malsain
messieurs attention lol pensez au gout que vous pouvez laisser dans la bouche
beurk j' ai envie de gerber. c tellement bon quand c tout propres et tou doux
Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais,y'en a qui sentent....même aprés la douche.Alors que certaines,même sales... Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des fois, y a même à manger... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 28, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arg vous etes gores Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 29, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beuurrk tropp degeu...comme dis invité ...toujour avce des lingette...c'est mieu..surtout gand on sor et qu'on va fair pipi 20 fois par jour!!
Kurt597

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui hélàs je suis déjà tomber dessus....a mes dépends nasales Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mon Jun 04, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué mais ya plein de sujets un peu... douteux comme ca sur le forum, et toujours lancé par la meme personne...
Ya des gens bizarres qunad meme hein... Mr. Green

Wink

Sinon, ca m'est pas encore arrivé, mais je choisis bien avant... Et puis, comme dit Bigard, toujours avoir un citron sur soi, en mettre quelques gouttes: si ca bouge pas, c'est qu'elle est pas fraiche, faut pas y aller!
Si si !
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c etait autrefois je relis certains de mes interventions et ... oue ca volait pas haut mais bon humour humour humour , faut po tout prendre au 1er degres qd mm
webmaster

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2007 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on va donc eviter de faire remonter certains sujets "inulites" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Tue Jun 12, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est un webmaster avec de la pertinence de jugement... :p

Mais ne l'avais t elle pas dit dans un autre topic, elle aime "fouiller" nan... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours de beauté Index du Forum -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: