Sucrecandy (Modo)

|
Posté le: Sat Dec 22, 2007 3:10 am Sujet du message: Tit conseil de manga!! |
|
|
Bon pour les otakus et autres dérivées dans mon genre, je vous propose bêtement mon manga CULTE... Non serieux musique, anime, manga, tout est magnifiiiiiiiique!! gniah!
Donc, il s'agit de Full Moon Wo Sagashite!!
L'histoire? Bon ben c'est un Shojo hein... L'héroine, Mitsuki, a 12ans et est atteinte d'un cancer qui ne lui laisse qu'un an à vivre. Avec l'aide de deux Shinigami, Takuto et Meroko, elle décide de mettre à profit cette année pour réaliser son rêve: Devenir une idole et ainsi retrouver son amour de jeunesse, Eichi... Mais le temps lui est compter...
Bon vu comme ça, ça peut avoir l'air un peu cucul mais pas tant que ça... Au fil des épisodes l'héroine entretient un rapport de plus en plus ambigue avec la mort. On se surprend à se mettre à sa place et même à verser une ou deux larmes à certaines moments. Les graphismes sont sympa et la BO est un bijoux!
Bref voici mon conseil du moment, si vous connaissez aussi des mangas sympa... Hesitez pas!
Pour voir ce manga en Streaming c'est http://www.r4v3n.com/manga/Full-Moon-wo-Sagashite-streaming-saison-0-3-646 (on peut, c'est pas encore licencié... Par contre le site merde souvent...) Sinon, il y a 7 volumes en manga aussi
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
48.04 Ko |
| Vu: |
31 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
39.64 Ko |
| Vu: |