+33 (0) 787 069 707

Soins chamaniques

 

« Alexandra est une personne qui respire une grande humanité. Son approche est douce, respectueuse et d’une grande efficacité. Je recommande les yeux fermés! »

Claudia Bouabca

Coach

Dites-moi…

Est-ce que vous souffrez, physiquement ou psychiquement ?

Est-ce que vous êtes stressé, anxieux, vous avez des phobies ou des troubles du sommeil ?

Est-ce que vous avez l’impression d’être bloqué dans votre corps, dans votre Vie?

Est-ce que vous avez déjà « tout essayé » et vous ne savez plus vers quoi vous tourner pour être soulagé physiquement, psychiquement ou émotionnellement ?

Est-ce que vous avez l’impression d’être envoûté, de ne plus vous reconnaître ?

Est-ce que vous avez l’impression de porter lourd ?

 

Oui ? Alors ceci pourrait vous intéresser…

L’histoire de ma Renaissance !

Un jour je suis allée voir un chamane, Thierry Chouet. J’avais toutes sortes de malaises qui m’handicapaient, des migraines atroces tous les quelques jours, beaucoup d’anxiété, des crises d’angoisses, des addictions et beaucoup d’agitation en moi. J’avais déjà fait du travail sur moi même pour guérir d’un traumatisme ancien mais ces symptômes psychiques et physiques persistaient. Au cours de la première séance, il a fait remonter toute la colère que j’avais gardée en moi et que j’ignorais. J’ai senti cette colère sortir de moi, comme si j’étais libérée d’une masse lourde et envahissante. Puis j’ai pu accéder à une nouvelle version de moi même. J’ai pu découvrir et enfin accepter qui j’étais vraiment.

Une autre sensation mémorable a été de sentir la vie augmenter dans mon corps. Comme si mes sens s’étaient réveillés. Quelle sensation voluptueuse. Quel délice d’être sur terre, comme à la maison, en soi même. C’est un sentiment extraordinaire de joie et de vitalité.

Je ne sais pas si c’est dû à mon traumatisme de petit enfant, ou si je suis née avec ça, mais j’ai toujours eu une porte ouverte vers l’invisible, le caché. J’ai toujours eu le don de révéler les choses cachées en TOUT genre, au grand malheur de certains !

Un jour Thierry m’a dit que j’étais chamane. Cette phrase a libéré tant de choses en moi ! J’ai très vite eu envie d’apprendre et de faire des soins à mon tour. Thierry m’a ainsi transmis sa « médecine ». Waouh !… J‘allais enfin faire quelque chose d’utile avec ce don que je « gérais » si mal jusqu’alors! ! C’était en 2011. Pour moi c’était le début d’une magnifique aventure !

 

 

 


Déroulement d’une séance

Lors d’une séance je me connecte à cette « médecine » qu’on m’a transmise et je me laisse guider. Je vais faire circuler toutes les vieilles mémoires qui vous alourdissent et votre force de vie va faire le reste ! Pour imager, je serai comme un jardinier qui va nettoyer et nourrir votre « plante » intérieure afin qu’elle puisse se développer naturellement. Miraculeuse force de vie et de guérison qui nous habite tous, et qui circule si fort quand on enlève toutes ces mémoires qui ne nous appartiennent pas !

Alors, prêt pour le grand nettoyage ?

 

 


Tarif : 80€ la séance (me contacter)


 

Témoignages

J’ai eu la chance début Juillet de profiter d’un soin chamanique proposé par Alexandra afin de me libérer de vieilles mémoires cellulaires qui m’empêchaient d’avancer. Dans mon cas il s’agissait entre autre de la petite fille que j’étais qui criait et pleurait encore à l’intérieur car elle n’avait pas reçue toute l’attention qu’elle désirait … A l’époque rien que d’y penser ou de l’évoquer me faisait monter les larmes aux yeux et je sentais ma gorge se serrer … Grâce au soin d’Alexandra, cette petite fille a été rassurée et rassérénée … Et depuis je me sens beaucoup plus légère et sereine à cette évocation, sans que les anciens symptômes ne réapparaissent. Le soin en lui-même je l’ai vécu comme une sorte de méditation, j’avais fermé les yeux et étaient focalisée sur ce que je ressentais, sentais, entendais … En me laissant porter dans l’instant … Ce travail n’est certainement pas terminé mais je ne peux que le conseiller car cela apporte un mieux être indéniable.

 

Marie-Claire Meschine

Coach en bilans professionnels

« J’ai eu recours aux soins d’Alexandra pour la première fois par « hasard ». L’accueil d’Alexandra a été bienveillant, elle m’a expliqué comment le soin allait se dérouler. Au moment où j’ai fait ce soin, j’étais en vacances. Mais le stress lié au travail était encore très présent, je dormais peu et relativement mal. J’ai ressenti pendant le soin le besoin de fermer les yeux, une manière de mettre mon cerveau « au repos » et de me concentrer davantage sur les sons, sur les odeurs et sur mes sensations ! J’ai eu des sensations assez surprenantes : alors qu’Alexandra faisait tinter des grelots à côté de moi, les sons me paraissaient très lointains. Ma première nuit après le soin fut excellente, j’ai très bien dormi mais j’ai fait beaucoup de rêves étranges. À mon réveil, je me suis sentie très sereine, plus légère comme si un poids, une oppression dont je n’avais pas forcément conscience avait disparu. Je suis revenue vers Alexandra à plusieurs reprises quand j’en ai ressenti le besoin. Après chaque soin, j’ai ressenti un bien-être, une sorte d’apaisement intérieur, vidée du stress, des tracas. »

Tania Kuentz

Directrice d'Ecole

« Quand je fais un soin avec Alexandra je sens l’énergie parcourir mon corps. Un changement se crée en moi, paisible. Les parties de mon être fragilisées se ré-harmonisent avec le reste. L’énergie circule à nouveau.  »

Marie Lamarche

Artiste plasticienne

« Lorsque j’ai rencontré Alexandra, je souffrais depuis 14 ans de névralgies faciales, c’était  une situation angoissante, handicapante et douloureuse. Alexandra m’a prodigué ses soins chamaniques et des conseils toujours très « éclairés ». Mon état s’est amélioré dès la première séance, mais la durée du soulagement s’est prolongée à chacune des séances suivantes. Aujourd’hui ma vie a changé, je n’ai plus de douleurs et je me sens libre. Je ne remercierai jamais assez Alexandra pour tout ce qu’elle m’a apporté. »

France Ruch

Directrice informatique

« J’ai contacté Alexandra il y a quelques années. Mon premier soin chamanique fut pour une phobie des araignées et au bout d’une séance j’ai pu remarquer une nette amélioration : je ne m’enfuis plus de la pièce en leur présence…. Plus tard ce fut pour une maladie qui se nomme la maladie de Gougerot sjőgren qui provoque un dessèchement des muqueuses. Et depuis mon dernier soin avec Alexandra je diminue les traitements lourds de jour en jour… »

Anita Drozières

Retraitée

Je suis intéressé(e) par un soin chamanique

7 + 9 =