Transmission chamanique

Je transmets la « médecine » chamanique qu’on m’a transmise !

 

Pour Qui ?

Vous vous sentez attiré(e) par les « médecines  » ancestrales et chamaniques mais vous ne savez pas comment vous lancer et quelle contribution vous pouvez être ?

Vous vous sentez appelé(e) à faire des soins, pour vous mêmes ou pour les autres et vous aimeriez voir plus clair dans ce qui vous anime ?

Vous aimez l’idée de faire circuler les vieilles mémoires qui puent et n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis ?

Vous avez déjà d’autres outils thérapeutiques et vous aimeriez ajouter une dimension chamanique à votre boîte à outils ?

Pourquoi ?

Pourquoi vouloir être chamane ? Peut-on soigner les autres ? Comment sortir du syndrome du sauveur et arrêter de prendre toute la misère du monde sur nos épaules ? Comment arrêter de vouloir la santé à la place des autres ?

Dans cet atelier on va balayer toutes les « raisons » qui vous animent à soigner les autres !

Et si on dégageait toute attente et toute projection sur ce qu’on veut pour simplement se laisser traverser par cette énergie de vie et la laisser oeuvrer là où il faut ?

Comment ?

En se connectant à ce « flux » de vie et de guérison, en décrochant son mental, en baissant ses barrières pour mieux se laisser guider.

Pré-requis:

-Avoir fait au moins 2 soins chamaniques avec moi ( en présentiel ou par skype )

Comment ça se passe ?

Atelier d’une demi journée ( 9h-12h) où je vous transmets TOUT ce qu’on m’a transmis:

*La théorie

*La pratique

*Rituel de Transmission

*Nettoyage de votre « collège » d’entités

 

Coût de l’atelier de 3h: 147€

Des questions ? N'hésitez pas, envoyez !

7 + 7 =